Remèdes à la maison pour les chaussures puantes

<

Contenu

article data-type="article">
Stinky, chaussures moites peuvent être très embarrassant.

Avoir les pieds puants est non seulement une nuisance, mais peut être très embarrassant. Odeur de pieds est habituellement causée par la transpiration des pieds et des bactéries à croissance rapide. Une variété de mesures préventives et des remèdes maison peut aider à l`odeur nauséabonde de chaussures puantes causés par vos pieds moites. La plupart de ces remèdes peut être fait dans le confort de votre propre maison.

Zinc

  • Assurez-vous que vous obtenez au moins 15 milligrammes de zinc par jour. Dans une semaine ou deux de prendre le zinc par jour, vous devriez remarquer une différence dans l`odeur de vos pieds. Le remède devrait éliminer l`odeur complètement, mais si elle ne le fait pas, vous devriez augmenter la dose à 100 mg pour un couple de jours. Le zinc fera la peau plus résistante aux bactéries qui causent les pieds à l`odeur, selon le site Web de Santé 911. Ne pas prendre plus de 15 milligrammes de zinc pour plus d`une semaine sans surveillance médicale, car il peut interférer avec l`absorption du cuivre.

Déodorant




  • déodorant anti-transpirant peut être utilisé comme un remède maison contre les pieds puants. Il suffit de vaporiser le fond de vos pieds pour arrêter la moiteur, car cela pourrait être la cause de votre problème. Vous pouvez également utiliser stick déodorant en le frottant sur vos pieds. Si vous avez craqué peau, utiliser le déodorant avec prudence, car il pourrait irriter la peau.

sauge

  • Sage est un petit arbuste à feuilles persistantes qui est utilisé en cuisine pour assaisonner les viandes. Sage a été utilisé comme un remède pour les odeurs de pieds pour des centaines d`années et est pensé pour réduire la transpiration, indique le site Granny Med. Saupoudrer de sauge dans vos chaussures avant de les mettre, ou boire une tasse de thé de sauge avant d`aller au lit chaque nuit. Vous pouvez également faire un bain de pieds de thé de sauge en infusant 10 grandes feuilles (ou 1 c. De sol sec et sauge) dans l`eau chaude. Faites tremper vos pieds dans ce bain de pieds par jour. Sage a des propriétés antibactériennes et peut réduire les bactéries sur les pieds qui causent les pieds à la sueur. Il est également riche en acide tannique, qui est un astringent qui provoque les vaisseaux sanguins se contractent et se contractent temporairement les glandes sudoripares.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude est un produit ménager commun qui est utilisé dans la cuisine et le nettoyage. Saupoudrer 1-2 c. de bicarbonate de soude dans vos chaussures avant de les mettre pour aider à réduire l`odeur. Le bicarbonate de soude est pensé pour absorber les odeurs, de sorte qu`il peut aider à absorber l`excès de sueur et de garder vos pieds au sec. Vous pouvez également mélanger le sage sec et le bicarbonate de soude dans un bocal hermétique pendant la nuit et saupoudrer le mélange dans vos chaussures en soirée.

Clove Oil

  • Placez un morceau de pellicule plastique à l`intérieur de votre chaussure et assurez-vous qu`il couvre l`ensemble (à l`intérieur) en bas. Cela permettra d`assurer que vous ne recevez pas l`huile de clou de girofle directement sur vos chaussures. Mettez quelques gouttes d`huile de clou de girofle sur un couple de boules de coton et les placer dans votre chaussure. Laissez les boules de coton là pour quelques heures ou toute la nuit. Cela aidera à enlever l`odeur de vos chaussures.

AUTRES

Mangeurs d`odeurs homemade фото

Mangeurs d`odeurs homemade

Odor-Eaters sont des poudres, des inserts et d`autres produits que vous pouvez utiliser sur vos pieds ou vos chaussures…

» » » » Remèdes à la maison pour les chaussures puantes