Comment nettoyer et désinfecter les chaussures malodorantes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De bonnes chaussures sont souvent ruinés par mauvaise odeur et la saleté. Pendant le nettoyage au large de la partie extérieure de la chaussure rend la chaussure regarde bien, l`échec pour nettoyer et désinfecter l`intérieur de la chaussure permet de nettoyer l`extérieur inutile. Pieds sueur et des sabots de sueur pores. Pendant la journée, vos pieds sont pris au piège dans les zones humides, mal aérés. Les heures supplémentaires, l`intérieur de votre chaussure devient un terrain fertile pour les bactéries et les champignons qui contribue à des problèmes tels que le pied d`athlète. Éliminer les odeurs et nettoyer vos chaussures grâce à l`utilisation de produits ménagers courants.

Choses que vous devez

  • Un chiffon doux et sec
  • Produit vaisselle
  • Vaporisateur rempli d`alcool à friction
  • collant Sheer
  • Les ciseaux
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Nettoyez les chaussures. Avant de désinfecter les chaussures, vous devez nettoyer toute saleté extérieure et la crasse. Brossez doucement l`extérieur de la chaussure avec un chiffon doux et sec. Retirez toutes les lacets. Nettoyez la languette de la chaussure avec le chiffon.

  2. Mouiller le tissu. Lancez-le sous l`eau chaude. Ajouter une petite quantité de savon à vaisselle sur le chiffon. Exécutez le tissu sous l`eau une fois de plus. Essorez-le à fond.




  3. Essuyez les chaussures vers le bas avec le chiffon humide. Essuyez la languette de la chaussure vers le bas avec le tissu, aussi bien. Éviter de saturer les chaussures avec de l`eau.

  4. Tirez la langue de chaque chaussure de telle sorte qu`il repose à plat contre le haut de la chaussure. Vaporiser l`intérieur des chaussures avec de l`alcool à friction, puis laissez-les sécher. Vaporiser l`intérieur de la chaussure une fois de plus avec de l`alcool à friction.

  5. Placez les chaussures au soleil ou à un endroit chaud. Laisser les chaussures à sécher complètement.

  6. Couper une paire de collants pure off à la cheville. Remplissez les pieds du collant avec du bicarbonate de soude. Assurez-vous que chaque pied est emballé hermétiquement avec du bicarbonate de soude. Attachez la partie supérieure de chaque pied pour empêcher le bicarbonate de soude de se répandre.

  7. Placez un pied de collants dans chaque chaussure. Gardez chaussures au soleil ou à un endroit chaud. Laissez le bicarbonate de soude sont assis dans les chaussures pendant au moins 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Après usure, placer des sacs de bicarbonate de soude retour dans les chaussures. Cela permet de garder les odeurs à la baie.
  • Essayez de pulvérisation d`alcool dans les chaussures au moins une fois par semaine.
  • Saupoudrez vos chaussettes ou pieds avec la poudre à pâte avant de porter des chaussures. Cela permet d`arrêter l`odeur avant qu`il ne commence.
  • La plupart des chaussures ne sont pas lavables en machine. Cependant, certains types de chaussures de sport peuvent passer par la machine à laver. Assurez-vous que les chaussures mettre dans la machine à laver sont lavés au réglage le plus bas et dans l`eau froide. Sèche les chaussures sèches à basse température. Vérifiez auprès du fabricant avant de tenter.
  • Ne pas utiliser de l`alcool à friction pulvérisation sur les chaussures en cuir. Au lieu de cela, investir dans la poudre de chaussures anti-bactérienne. Saupoudrer la poudre dans les chaussures après le port chaque jour.
  • Ne pas utiliser de l`eau et du savon sur les chaussures en cuir. Utilisez nettoyant spécialement conçu pour le cuir.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer et désinfecter les chaussures malodorantes