chaussures Clarks ont longtemps été une marque populaire, portant une variété de cuir, suède et nubuck matériaux qui créent des chaussures de haute qualité. Ils sont également coûteux. Étant donné que les chaussures sont faites de ces matériaux durables lourds, ils ont souvent piège l`humidité et fournissent peu de ventilation. Cela provoque non seulement vos pieds transpirent lors de l`usure, mais permet également l`odeur de pied pour devenir emprisonné à l`intérieur des chaussures. Pour tirer le meilleur usure de vos chaussures Clarks, vous devez garder l`intérieur des chaussures propres et sans odeur.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Vaporisateur
- Le vinaigre
Saupoudrer d`une couche épaisse de bicarbonate de soude à l`intérieur de la chaussure.
Appuyez sur les chaussures et basculer d`un côté à l`autre pour recouvrir non seulement l`ensemble de la base de la semelle, mais aussi les côtés intérieurs des chaussures.
Laissez le bicarbonate de soude sont assis dans les chaussures Clarks nuit, et maintenez les chaussures à l`envers sur une poubelle le lendemain matin, en tapant le bicarbonate de soude sur les chaussures et dans la poubelle.
Remplir une bouteille de pulvérisation avec du vinaigre blanc si le bicarbonate de soude seul ne nettoie pas les Clarks à votre goût.
Vaporisez une brume légère du vinaigre sur l`intérieur des chaussures, et de laisser le Clarks sécher à l`air pendant environ une heure. Ce sera à la fois enlever l`odeur ainsi que tuer toutes les bactéries qui peuvent être la cause de l`odeur nauséabonde dans les chaussures.