Les utilisations de thé noir, fabriqués à partir de la plante Camellia sinensis, comprennent la prévention de certaines maladies et affections. Vous pouvez également l`utiliser comme un bain de pieds pour tuer les bactéries qui causent les odeurs. Le thé noir ferme les pores de vos pieds pour les empêcher de transpiration. Chouchoutez vos pieds avec un bain de pieds simple, naturel de thé noir pour les garder au sec et de garder les gens de tourner leur nez.
Choses que vous devez
- 2 tasses d`eau
- Théière
- 2-quart pot
- 2 sachets de thé noir
- Petit bain de pieds en plastique
- Serviette
- Sèche-cheveux
- huile de thym
Apportez deux tasses d`eau à ébullition dans une théière ou 2 pintes pot sur le poêle. Ajouter deux sachets de thé et de continuer à faire bouillir pendant 15 minutes. Retirez les sachets et diluer le thé avec deux litres d`eau chaude. Laisser refroidir le mélange.
Ajouter le mélange de thé noir dilué à un bain de pieds en plastique. Faites tremper vos pieds 30 minutes. Retirer les pieds et séchez avec une serviette, ou de réduire l`humidité et l`infection par le brushing vos pieds avec un sèche-cheveux sur la température la plus basse. Cela aide à prévenir les champignons, les infections des ongles et le pied d`athlète. Répéter quotidiennement.
Transformez votre salle de bain de thé dans un combat d`odeur supplémentaire tremper en ajoutant quelques gouttes d`huile de thym. Selon Digest du Reader, en "Comment Rafraîchissez vos pieds," huile de thym "contient un antiseptique puissant qui tue les bactéries qui causent les odeurs. Faites tremper vos pieds pendant 15 à 20 minutes par jour pendant une semaine. Évitez l`huile de thym si vous avez des plaies ouvertes comme cela peut être un irritant.