Les meilleurs traitements pour réduire les poches des yeux

<

Contenu

article data-type="article">
Les yeux gonflés se produisent en raison de plusieurs raisons différentes.

Les yeux gonflés sont une condition commune qui affecte beaucoup de gens. En règle générale, les yeux gonflés ne sont pas représentatifs d`une condition médicale sérieuse, mais plutôt une préoccupation esthétique. Malheureusement, les yeux sombres et tombantes prospectifs peuvent rendre une personne l`air fatigué et vieilli. Plusieurs remèdes maison et les traitements dermatologiques sont disponibles pour contrôler et réduire les poches des yeux.

Causes

  • Certaines des causes les plus fréquentes des yeux gonflés sont rétention de fluide, les allergies et le vieillissement. La rétention hydrique se produit pour plusieurs raisons telles que le manque de sommeil, la consommation d`aliments salés ou les fluctuations des niveaux d`hormones. Pour les personnes souffrant d`allergies, les yeux bouffis se produisent comme une réaction allergique commune à la plupart des allergènes. Le vieillissement joue également un rôle dans le développement des yeux gonflés. En vieillissant, les muscles et la peau autour de la zone des yeux affaiblit et commence à fléchir, ce qui provoque pochage et les yeux fatigués prospectifs.

Évitez Allergènes




  • Un procédé de traitement de yeux gonflés est de réduire les symptômes d`allergie. Cela inclut d`éviter les allergènes - toute substance qui provoque une réaction allergique - tels que les parfums, le pollen, les savons, les teintures capillaires, cosmétiques, de l`herbe, de la poussière, et tout ce que vous êtes allergique. Si nécessaire, utilisez un médicament over-the-counter allergie, ou parlez à votre médecin au sujet de médicaments contre les allergies prescrits.

Dormir

  • Le manque de sommeil provoque bouffi et les yeux fatigués prospectifs. Obtenir suffisamment de sommeil la nuit est l`un des traitements les plus efficaces pour réduire les poches des yeux. Visez un minimum de sept heures de sommeil chaque nuit. Dormir avec la tête légèrement surélevée réduit également les poches, car il empêche l`accumulation de liquide autour de leur yeux pendant la nuit.

Compress froide

  • Un autre traitement efficace pour réduire les poches des yeux applique une compresse froide sur la zone des yeux. Plusieurs types de compresses froides peuvent être utilisées, y compris cuillères à café réfrigérés, les petits sacs de riz surgelés, des tranches froides de concombres ou des pommes de terre, des masques de gel réfrigérés, sachets de thé trempés dans de l`eau glacée, ou des packs de glace.

Traitements dermatologiques

  • En plus de remèdes maison, traitements dermatologiques sont également disponibles pour réduire les poches des yeux. Au cours d`une procédure de lifting des paupières, un médecin utilise une sonde électrique pour faire fondre la graisse sous les yeux, et bien tire la peau du dos. Cette procédure est une chirurgie ambulatoire relativement rapide, efficace pendant de nombreuses années. D`autres traitements dermatologiques comprennent des charges rides tels que Juvederm ou Restylane, les peelings chimiques et les traitements au laser.

AUTRES

» » » » Les meilleurs traitements pour réduire les poches des yeux