Comment réduire les poches sous les yeux

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les cernes ou poches sous vos yeux sont rarement un problème médical, mais ils peuvent vous faire paraître comme vous ne l`avez pas dormi depuis des jours, même après un repos d`une bonne nuit. Plutôt que de vous complimenter sur la belle couleur de vos yeux, d`autres peuvent vous demander si vous avez eu une nuit difficile. Ces sacs inesthétiques sont un sous-produit commun du vieillissement, vous faire paraître plus vieux que vous êtes vraiment. Bien que le manque de sommeil est souvent le coupable, d`autres suspects comprennent la rétention d`eau résultant de sels alimentaires, les allergies, la météo humide, dormir sur le dos, la dermatite et l`hérédité. La condition répond généralement bien à des remèdes maison simples.

Choses que vous devez

  • Over-the-counter produits d`allergie
  • Un gant de toilette
  • Bol d`eau glacée
  • Sachets de thé
  • Tranches de concombre
  • crème hémorroïde
  • Oreillers et coussins de jet

Instructions

  1. Tend à des symptômes d`allergie si hypersensibilités sont connus des questions pour vous. Évitez tout ce qui déclenche vos allergies chaque fois que possible. Si les produits d`autres en vente libre ne permettent pas, consultez votre professionnel de la santé, qui peuvent offrir des suggestions ou de prescriptions. Si vous rencontrez une réaction d`hypersensibilité soudaine sous vos yeux après avoir utilisé un produit personnel particulier, cesser de l`utiliser et de passer à autre chose. les allergènes communs comprennent les savons, les produits capillaires, les produits cosmétiques, les désodorisants et les teintures pour cheveux.

  2. Faire tremper une débarbouillette propre dans un bol d`eau glacée. Essorez-le, mais laisser humide. Asseyez-vous dans un endroit confortable et inclinez votre tête légèrement vers l`arrière. Couvrez vos yeux et les sacs en dessous d`eux avec le tissu froid. Appuyez vos doigts doucement dans les zones autour et sous vos yeux. Maintenez la compresse en place. Lorsque le tissu commence à se réchauffer, répéter. Continuer pendant cinq minutes.




  3. Faire tremper deux nouveaux sachets dans l`eau froide pendant environ 30 secondes. Pincez l`eau hors d`eux doucement. Avoir un siège et de mettre un sachet de thé sur chaque œil et la zone en dessous pendant 10 minutes. Utilisez infusettes noir, blanc ou vert. Ceux-ci contiennent des tanins, qui aident à réduire les poches et les aider à resserrer la peau - tisanes ne fonctionnera pas. Rincez vos paupières abondamment avec de l`eau propre et fraîche immédiatement après pour empêcher le thé de décolorer votre peau. Jeter les sachets lorsque vous êtes à travers.

  4. Ferme tes yeux. Couvrir chaque oeil et son sac avec une tranche de concombre pendant 15 minutes. Concombres vont hydrater la peau car ils apaisent et réduisent l`enflure. Jeter les tranches.

  5. Appuyez sur votre sous région des yeux doucement avec vos doigts pour disperser l`excès de fluides qui s`y sont accumulés.

  6. Appliquer un petit point de crème hémorroïde aux zones baggy sous vos yeux et frottez doucement. Prenez grand soin de ne pas obtenir tout dans vos yeux. crème hémorroïde réduit temporairement l`enflure des tissus délicats tels que les poches sous les yeux.

  7. Planifiez la fin de la journée pour permettre un sommeil suffisant. Sept à huit heures de sommeil ininterrompu sonore nocturne est considéré comme normal pour les adultes.

  8. Prenez un oreiller supplémentaire et quelques coussins de jet quand vous allez au lit. Placez votre tête afin qu`il soit légèrement plus élevée pendant que vous dormez. Cela aidera à prévenir l`accumulation de fluides autour de vos yeux pendant que vous dormez.

Conseils & Avertissements

  • Mettez un gant de toilette humide dans le congélateur. Réglez votre horloge de se poser quelques minutes plus tôt le lendemain matin. Lorsque vous vous levez, récupérer le débarbouillette congelé. Allongez-vous et appuyez sur le linge froid sur vos yeux et sur le front pendant cinq minutes.
  • Si les poches sous vos yeux ne se résorbent pas en dépit de vos remèdes maison, consultez votre professionnel de la santé. Bien que pas typique, sacs persistants peuvent être une indication d`une condition de médicament sous-jacent.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES