De bonnes idées pour les personnages "d & d"

<

Contenu

article data-type="article">
Les meilleurs Donjons et Dragons personnages ont une bonne arrière-histoire qui joue par rapport aux attentes.

Les Donjons & Dragons stylo et papier jeu de rôle de Wizards of the Coast offre aux joueurs la chance d`aller à l`aventure dans un royaume de l`imagination avec des personnages qu`ils créent à partir d`une grande variété de races et professions. Certaines de ces races et professions vont ensemble mieux que les halfelins et les elfes autres-, par exemple, recevoir des bonus à leurs compétences si elles sont des voleurs ou des rangers, par opposition à des combattants ou des barbares. Alors qu`il est parfaitement acceptable de créer un personnage qui correspond à ces moules archétypales, bon jeu, comme une bonne narration, vient d`aller contre les attentes et défiant les archétypes de caractères fixés dans un tel matériau de source de fantaisie comme J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux." Un choix étrange de la profession ou de classe pour tout caractère peut être justifiée par un back-histoire créative.

halfelins

  • Grâce à "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux," halfelins sont traditionnellement censés être des personnages voyous classe tels que les voleurs, les rangers et, parfois, à deux catégories de chasseurs-voleurs. Halfelins sont en fait assez compétent avec ces classes de personnages et il n`y a rien de mal à les jouer de cette façon, mais il pourrait être plus intéressant de tourner sur sa tête l`idée du halfelin sournois. Envisager de jouer comme un assistant avec une spécialité, comme un necromancer- peut-être un chef de guerre mal tué tous les compatriotes de ce halfelins, donc il a mis sur une quête pour devenir le plus grand nécromancien du monde pour élever son peuple de la revanche morte et exacte sur le chef de guerre avec son armée de morts-vivants.

Elfes




  • Longue durée de vie, les gardiens stoïques de la forêt, les elfes sont presque toujours représentés pacifiques, des intendants logiques de la nature. Mais que si l`on a été abandonné dans les bois et adopté par une tribu de barbares errant? Quel genre d`adulte serait-il devenu si élevé dans une culture de la soif de sang et de berserker rage? Comment sa force supérieure, l`endurance et la vue bénéficieraient sa tribu adoptive?

Humains

  • Les humains ont tendance à être les jack-de-tout dans tous les D&D campagne. Ils sont la seule course qui peut jouer comme toute classe de personnage, donc, comme avec la vraie vie, il est plus facile de trouver l`homme d`effectuer toute tâche imaginable et plus difficile de créer un iconoclaste basé sur un choix étrange de la classe seule - c`est là bon dos -Story est le plus utile. Peut-être un caractère humain pourrait se voir comme l`avatar d`un dieu et d`agir en conséquence envers les autres, ou d`avoir un compagnon de voyage original, il a rencontré dans des circonstances très étranges. Travailler avec la personne qui exécute votre jeu pour voir si vous pouvez entendre sur certains attributs physiques ou mentaux exceptionnels pour définir votre personnage à part du reste de l`humanité.

Dwarves

  • Dwarves est, le sommeil et respirer sous-sol, il est donc relativement facile de créer un personnage unique, dwarven - juste lui donner une phobie invalidante des espaces sombres ou fermés pour le faire sortir des mines. Ne le laissez pas devenir un caractère unidimensionnel, however- étoffer son arrière-histoire d`une vie sur le monde de la surface. Peut-être qu`il est tombé avec une foule-front haut et est devenu un musicien. bardes Naines sont un spectacle rare, en effet.

AUTRES

» » » » De bonnes idées pour les personnages "d & d"