Objectifs des enseignants pour toute l`enseignement, statique, personnages plats et dynamiques

<

Contenu

article data-type="article">
Pomme rouge assis sur le dessus de livre ouvert

Il existe plusieurs types de personnages dans une oeuvre de la littérature, y compris ronde, statique, plat et dynamique. Les objectifs d`un enseignant pour l`enseignement de ces quatre types de caractères doivent être pour illustrer des exemples dans divers travaux, ainsi que de montrer les avantages de chaque caractérisation quand il vient à écrire une histoire.

caractères ronds

  • caractères ronds sont des personnages dont les motifs sont relativement complexes, et ne correspondent pas nécessairement aux attentes d`un lecteur quand il vient à leurs actions. caractères ronds sont très souvent le héros (ou anti-héros) d`un travail cependant, un enseignant doit faire comprendre qu`être rond ne signifie pas nécessairement un caractère est le personnage principal. En outre, une partie de l`objectif d`un enseignant avec des personnages ronds devrait être de faire une distinction entre un "rond" caractère et un caractère qui est décrit dans un grand nombre de détails. Détails ne font pas nécessairement la rotondité d`un personnage se trouve dans les actions du personnage, et non pas leur description.

caractères plats




  • caractères plats contrastent avec des caractères ronds parce qu`ils sont relativement simples. caractères plats sont souvent définis par une poignée d`attributs cohérents. L`objectif de l`enseignant pour les caractères plats devrait être de préciser que les caractères plats ne sont pas nécessairement terne et, surtout, ils ne sont pas seulement des personnages secondaires. Par exemple, beaucoup de héros littéraires célèbres sont des héros, précisément parce qu`ils sont à plat: Ils sont toujours courageux et héroïque, pas de mater la situation. Flat est pas un characteristic- négatif, il se tient tout simplement contrairement à arrondir.

caractères statiques

  • Un caractère statique est un personnage qui ne change pas à travers le cours des travaux. Comme personnages plats, les enseignants doivent veiller à préciser que statique est pas nécessairement une caractéristique négative, mais cela signifie simplement que le caractère est cohérent du début à la fin. En effet, la grande majorité des personnages sont statiques parce que le travail ne peut se concentrer sur tant de protagonistes. La plupart des personnages secondaires sont caractérisés statiquement.

caractères dynamiques

  • caractères dynamiques contrastent avec des personnages statiques, un caractère dynamique ainsi, change tout au long d`une œuvre. Protagonistes sont des caractères normalement dynamiques parce qu`ils changent qui ils sont en raison de circonstances dans le travail. Ces changements doivent être dans leur caractérisation, non seulement dans leurs possessions matérielles, et ils devraient se traduire par des changements importants dans le caractère (comme avec Pip dans Charles Dickens ` "De grandes attentes," un caractère dynamique par excellence qui change sa personnalité pour le pire quand il inherents une grosse somme d`argent).

AUTRES

» » » » Objectifs des enseignants pour toute l`enseignement, statique, personnages plats et dynamiques