Comment présenter et de décrire un personnage dans un scénario

Présenter et décrire un personnage dans un scénario

Screenwriting a son propre ensemble de conventions qui sont traditionnellement suivies. Cela inclut l`introduction et la description des personnages dans un scénario. Contrairement à un roman, vous avez un espace limité avec lequel pour obtenir un caractère sur la page et dans l`action. Pour ce faire, vous devez introduire le caractère dans le format approprié, puis porter ce personnage à la vie le plus succinctement possible. Apprendre à faire ces deux choses vous aidera à créer un personnage à l`écran un acteur peut représenter.

Choses que vous devez

  • logiciel Screenwriting
  • Introduire un caractère en plaçant le nom en majuscules sur la première apparition dans le script. Exemple: "DAN entre dans la pièce et se trouve à côté de la fenêtre." Dans chaque scène après celui-ci, Dan sera tapé normalement.




  • Introduire les caractères du nom qu`ils utiliseront tout au long du film. Il est préférable d`utiliser le nom et prénom d`un personnage, même lorsque le premier nom sera le nom utilisé tout au long. Tous les personnages principaux devraient avoir un prénom et un nom. caractères de soutien ne peuvent avoir un prénom. Pour les caractères mineurs, il est acceptable d`utiliser une phrase descriptive pour le nom de caractère, tels que la CdP NERDY ou CLIENT ANGRY. Évitez d`utiliser des caractères indices tels que SOLDIER # 1 et # 2 SOLDAT. Ces étiquettes ne donnent pas beaucoup de perspicacité dans l`apparence des personnages. Il est préférable d`écrire SOLDAT FAT et SOLDAT GRUMPY. Soyez descriptif avec des indices de caractères mineurs qui ne sont pas des noms propres.

  • Suivez votre introduction de caractère initial avec une brève description de caractère écrit en cas de condamnation. Évitez la liste de blanchisserie descriptions physiques et les cheveux précis et la couleur des yeux (sauf si elle est partie intégrante de l`histoire). Voici un mauvais exemple: "MARCIA entre dans la pièce. Elle est de cinq pieds six et pèse cent quatre-vingt livres. Ses yeux sont bleus. Elle a pommettes hautes et des ongles longs. Il y a un tatouage d`une rose sur son épaule droite." Cette description brise lecteurs loin de l`histoire et limite également les actrices qui peuvent jouer le rôle. Ceci est un meilleur exemple: "Marcia, 20 ans, grand et élégant, avec un tatouage de rose sur son épaule, entre dans la pièce." Toujours inclure l`âge d`un caractère général (20s ou 20s en retard, plutôt que 29) et un ou deux détails définissant. Ceci est le seul endroit où vous pouvez rompre la règle concernant seulement écrire ce que vous pouvez voir ou entendre à l`écran. Vous pouvez dire que Marcia est une femme qui a été autour. Les amateurs de cinéma seront éventuellement voir que sur l`écran par ses actions.

  • Évitez suggérant des acteurs ou des actrices qui peuvent jouer le rôle d`un personnage dans votre scénario. Ne pas introduire un personnage comme celui-ci: "DAN, un type BRUCE WILLIS. . ." Cela rendra votre script mal paraître. Il vous fera paraître comme un écrivain paresseux. D`ailleurs, Bruce Willis a joué de nombreux rôles.

AUTRES

» » » » Comment présenter et de décrire un personnage dans un scénario