Certains personnages sont nés. D`autres sont faits. D`autres encore sont faites par vous en utilisant l`Éditeur de caractères privés dans Windows 7. L`éditeur de caractères privés vous permet de créer votre propre personnage de signature, que vous pouvez utiliser comme une signature ou pour ajouter un peu de l`éclat à vos documents Word. Éditeur de caractères privé vous permet de créer jusqu`à 64.000 de vos propres personnages, donc si vous avez été mise de créer votre propre version de Klingon ou Elfen, est maintenant votre chance de commencer.
Choses que vous devez
- Windows 7
Allez dans Démarrer et tapez "Exécuter" et appuyez sur "Entrée". Ensuite, tapez "eudcedit" et appuyez sur "Entrée". Tapez votre mot de passe administrateur si promu et appuyez sur "Entrée".
Choisissez une case vide dans la fenêtre "Sélectionner le code" et cliquez sur "Ok".
Concevez votre personnage dans la fenêtre "Editer" en remplissant pixels en utilisant soit la plume, pinceau, ligne ou outils carrés situés sur le côté gauche de la fenêtre.
Enregistrez votre nouveau personnage en appuyant sur "Ctrl" et "S."
Tapez "carte de caractère" dans le menu Démarrer et cliquez sur "Entrée".
Sélectionnez "Toutes les polices" (caractères privées) dans le menu déroulant des polices. Choisissez votre personnage nouvellement créé et le copier en utilisant "Ctrl" et "C"
Collez votre nouveau personnage partout où vous pouvez saisir du texte.