Les ordinateurs fonctionnant sous Microsoft Windows ont une partition spéciale sur le disque dur qui est consacré aux outils et aux réparations du système. Cette partition est verrouillé et inaccessible à l`utilisateur, de sorte que l`utilisateur ne peut pas supprimer ou la modifier dans des circonstances normales. Cependant, la cloison peut être déverrouillé à l`aide des outils intégrés dans le système d`exploitation Windows. La procédure est simple et ne nécessite aucune expertise informatique ou des logiciels tiers.
Cliquez sur "Démarrer" puis "Tous les Applications." Sélectionnez "Command Prompt" dans le sous-menu sous le menu "Accessoires" pop-up. droite, cliquez sur "Invite de commandes." Sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur" dans la fenêtre pop-up qui apparaît.
Entrez "Diskpart" dans la zone de texte de la fenêtre qui apparaît. Appuyez sur Entrée." Tapez "réanalyser" dans le domaine de la fenêtre qui apparaît texte. Appuyez sur Entrée."
Tapez "list disk" dans le champ de texte et appuyez sur "Entrée". Tapez "select disk 0" dans le champ de texte et appuyez sur "Entrée". Tapez "list partition" dans le champ de texte et appuyez sur "Entrée".
Localisez la partition nommée "EISA" dans la liste qui apparaît. Entrez "select partition `X`", où "X" est le numéro associé à la partition "EISA". Appuyez sur Entrée."
Entrez "supprimer la partition override" dans le champ de texte et appuyez sur "Entrée". Fermez la fenêtre en cliquant sur le «X» dans le coin supérieur droit.