Comment développer un scénario

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Storylines sont un peu comme plotlines, sauf qu`ils portent davantage sur les sentiments et les motivations, par opposition aux actions des personnages du personnage. Si vous écrivez une histoire centrée sur les personnages au lieu d`une histoire d`action axé, ceci est le chemin à parcourir pour vous aider à trier tous les détails. Il y a plusieurs façons dont vous pouvez aider à développer un scénario. Suivez ce guide et vous développerez votre histoire en peu de temps.

Instructions

  1. Faites un plan. Oui, aller tout le chemin du retour à la haute junior quand vous avez eu à écrire un aperçu pour vous des documents scolaires. Ne vous inquiétez pas. Ce plan est pour vous, alors vous ne devez pas se souvenir de tous ces chiffres romains. Il devrait encore être sous la forme de contour. Commencez avec vos principales rubriques. Faire ces sentiments et les motivations de vos personnages. Entre parenthèses, ajoutent les actions qu`ils ont provoqué. Une fois ceux-ci sont terminés, revenir en arrière et ajouter des sous-titres - petites actions qui contribuent à faire avancer l`histoire. Outlines ne sont généralement pas écrites en phrases complètes, bien que ce soit une option pour vous.




  2. Créer une carte de l`histoire. Une carte de l`histoire est un peu comme un aperçu, seulement moins formelle. Pensez-y comme une lettre à vous-même, en expliquant ce qui se passe dans l`histoire. Écrivez ceci largement, avec seulement quelques détails qui serviront de rappels pour vous que vous commencez la première ébauche. Utilisez des phrases complètes. Laissez votre travail prendre une vie qui lui est propre en tant que votre écriture. Vous pouvez revenir en arrière et changer les choses plus tard. Assurez-vous d`inclure des informations sur les personnages que votre histoire tourne autour.

  3. Développer le cadre de l`histoire ou d`un diagramme de flux. Certains auteurs peuvent appeler cela un calendrier. Ceci est pour vous aider à organiser la séquence des événements dans votre histoire. Caractère 1 feutre "UNE" et a fait "B." Caractère 2 feutre "X" et a fait "B." Il n`y a pas autant de détails dans cette forme de l`élaboration d`un scénario. À ce stade, vous n`êtes pas plonger dans les motivations de votre personnage. Une fois que votre terminé, vous pouvez revenir en arrière et écrire votre carte de l`histoire, en ajoutant plus de détails que vous découvrez la progression de votre histoire et en apprendre davantage sur vos personnages.

  4. Créer un diagramme cause / effet. Ceci est particulièrement utile lors de l`écriture d`un scénario, car il traite avec les sentiments et les motivations du personnage. Votre personnage a senti une certaine manière et qui a conduit à une action spécifique. Ecrire cela dans des phrases complètes. Il n`a pas à être dans l`ordre que cela est arrivé. Vous pouvez régler cela plus tard. Encore une fois, laisser couler l`histoire de votre cerveau (ou coeur) et de lui permettre de se développer sans trop de raisonnement logique.

Conseils & Avertissements

  • Ne soyez pas encore embourbé dans les détails. Vous pouvez ajouter ceux plus tard.

AUTRES

» » » » Comment développer un scénario