Comment créer votre propre campagne de donjons et dragons

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous jouer Donjons et Dragons, jeu de rôle le plus populaire dans le monde? Avez-vous demandé ce qu`il faudrait pour démarrer votre propre campagne en tant que Maître du Donjon? Ces instructions peuvent vous mettre sur la bonne voie.

    Choses que vous devez

    • Donjons et Dragons Manuel du joueur
    • Dungeons And Dragons Guide de Dungeon Master
    • Stylo et papier
    • 3-5 joueurs

    Instructions

    1. Commencez à penser à votre campagne en termes de Genesis. Dans la Genèse, l`écrivain décrit chaque réalité créée. Tout d`abord, il y a des terres, puis de l`eau et le ciel, puis les arbres, les animaux, et enfin les gens. Donc, prendre cette vue d`ensemble, et de créer votre monde. Décidez de sa forme. Est-ce un globe? Peut-être qu`il est plat, comme les anciens pensaient. Y at-il les continents? Combien? Pouvez-vous choisir trois mots pour décrire chaque continent? Son pas nécessaire de commencer à faire des cartes à ce point. Vous ne devez savoir ce que le monde entier ressemble ... pas encore. Vous avez juste besoin de savoir qu`il ya quelque chose là-bas que les joueurs puissent un jour se rendre à.




    2. Ensuite, pensez à le ciel, les thèmes dominants. Est-ce que votre monde possède une propriété unique de quelque sorte? Est-ce un monde mauvais, comme Ravenloft? At-il quelque minéral unique, comme dans Red Steel / Mystara? Sont les océans à base d`eau ou à base d`acide, peut-être ils sont le sang, le goudron ou. L`air respirable, ou faire les personnages joueurs ont besoin d`avoir un objet magique pour leur permettre de respirer? Est-ce que tous les sorts profanes exigent une goutte de sang à jeter?

    3. Prenez toutes vos notes jusqu`à ce point et le résumer en un seul paragraphe. Par exemple:
      "Le monde de Colona est un globe légèrement oblongue. Il y a six principaux continents. Tur est le plus grand et contient la plus grande variété de caractéristiques géographiques. Urcho est au sud de Tur et est quelque chose d`un cadre oriental. Roflenia est une grande île juste à l`est de Tur, est un bastion du mal. Les trois continents restants sont sous-développés. Le cadre de cette campagne, au début, est le continent de Tur. Colona est unique en ce qu`il ya moins de quatre heures de lumière par jour."

    4. Garnissez votre monde. Vous devez décider quel genre de créatures peuplent votre monde. Pour le bien de vos joueurs, vous pouvez insérer automatiquement les courses de PC standard du Manuel des Joueurs. A partir de là, décider qui dirige le spectacle. Les humains sont la race dominante? Que diriez-vous des dragons? Orcs? Halfelins? Y at-il de grandes bêtes de mer dans toutes les eaux? Que diriez-vous des courses ailées? Quelle est la fréquence des monstres?

    5. Passez à la réflexion sur la ville / ville / village que les personnages joueurs vont commencer. Quelle est la répartition des races? Est-ce principalement les humains, ou une autre race? Est-ce un milieu urbain ou rural? Créer des noms au moins 7 ou 8 entreprises différentes (auberges, tavernes, des boutiques magiques, etc.) Souhaitez-vous pas plutôt vos héros marchent dans "The Eye of the Beholder" ou "La Baguette de l`Assistant" à la place de "un bar?"

    6. Maintenant, vous avez besoin pour vos joueurs à acheter dans votre jeu. La meilleure façon d`impliquer les acteurs est de les laisser écrire l`histoire. Ceci est probablement l`étape la plus importante. Si vous sautez celui-ci, vous les et vous tricher sur d`énormes possibilités de rôle. Donnez-leur un document avec des questions précises sur leur caractère. Faites-les conserver une copie des réponses à ces questions avec leur feuille de personnage. Ce faisant, vous avez ouvert la porte à toutes sortes de possibilités d`aventure, ceux qui seront impliquant pour le PC, pas seulement pour le DM. Par exemple, vous pouvez prendre le parti le long d`une quête de vengeance avec le Barbare, ou aider le Druid vaincre un ordre rival des druides maléfiques. Peut-être le paladin aura été soulevée par un sorcier, et être invité à faire quelque chose contre son idiome.

    Conseils & Avertissements

    • NE Surveillez vos réactions des joueurs. Si on dirait qu`ils préfèrent jouer sur leur X-box, il est temps de revenir à la planche à dessin.
    • Ne soyez pas trop détaillé pour commencer.
    • Ne vous inquiétez pas à propos de l`écriture de vos aventures à publier en tant modules- faire vos notes d`une manière qui fait sens pour vous.
    • N`Incorporer des accessoires. Photos, parchemins, cartes, l`art et la musique peuvent tous ajouter à l`unicité de votre campagne.
    • Ne laissez pas vos personnages des joueurs soient les héros. Tout le monde peut être un tueur DM- un bon DM permettra personnages d`atteindre le statut héroïque.
    • N`Emprunter des autres paramètres. Lire à la façon dont les maîtres font, en particulier les Royaumes, Dragonlance et Arcana Unearthed. Utilisez-les comme une ressource tout en soulignant le caractère unique de votre monde. Si les joueurs voulaient jouer D&D dans le cadre Dragonlance, ils l`aurait dit. Si vous venez de prendre les royaumes et personnalisé, ils sauront.
    • N`Utilisez autant de ressources que vous pouvez pour des idées. Si vous pouvez, acheter une carte maker. Il y a beaucoup de libre outils en ligne qui peuvent vous aider avec votre campagne tels que les netbooks et au moins un générateur de donjon.

    AUTRES

    Comment jouer tv tag фото

    Comment jouer tv tag

    Jouer tag est un excellent moyen d`avoir du plaisir et d`obtenir un peu d`exercice. Un grand avantage du jeu est…

    Indications pour pictureka фото

    Indications pour pictureka

    Pictureka, un jeu développé par Hasbro, défis amis et la famille pour trouver des images cachées dans un court laps…

    Directions "snorta" фото

    Directions "snorta"

    "Snorta" est un jeu de mémoire familial conçu pour trois à huit joueurs, 8 ans et plus. Les joueurs doivent imiter…

    » » » » Comment créer votre propre campagne de donjons et dragons