Comment concevoir un jeu vidéo

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Mise en réseau sur un multi-joueurs en ligne Role-Playing Game Massive est un moyen populaire pour se détendre et se relaxer. Parce qu`il ya tant de joueurs là-bas, il fait aussi pour une entreprise lucrative. Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez concevoir votre propre jeu vidéo.

Instructions

  1. Dressez une idée. Vous pouvez essayer de trouver un vous-même, mais de grandes idées sont générés à partir des joueurs qui ont joué pendant une longue période. Regardez la liste sur Gamediscovery pour quelques idées, et faire une recherche rapide sur quelques-uns des forums pour MMORPGs pour des idées sur ce que les joueurs aiment et n`aiment pas certains jeux vidéo (voir Ressources ci-dessous).

  2. Choisissez une plate-forme. Beaucoup de designers construire une plate-forme à partir de zéro, mais ce ne sont pas nécessairement le moyen le plus rentable ou efficace pour construire un jeu. Il existe des plates-formes disponibles qui fournissent la plupart ou tous les outils dont vous avez besoin de mettre en place un jeu vidéo.




  3. Location de jeux vidéo développeurs. Certaines de ces personnes sont des joueurs qui ne font rien, mais assis devant leurs ordinateurs toute la journée. C`est OK - ce sont les gars qui savent ce genre de choses fonctionnent et ne fonctionnent pas dans leurs mondes. Ils savent quels jeux sont les plus populaires et pourquoi. Ils peuvent vous rendre la vie plus facile à mettre tout en place.

  4. Concevoir les graphiques. Cela signifie décider quel genre de monde ce jeu se déroule dans et quel genre de graphiques, il devrait englober.

  5. Ecrire l`arrière-plan pour le jeu et les personnages. Expliquer les différentes races et où ils sont venus, ainsi que des monstres et des personnages que les joueurs créent eux-mêmes. Ecrire des quêtes pour les personnages de se lancer dans, et donnent aux personnages quelque chose à faire à part se battre entre eux ou des monstres.

  6. Testez tout. Alpha test avec vos designers en interne jeu pour travailler sur de gros bugs et défauts évidents. Puis bêta-tester avec des invitations aux membres de la communauté des joueurs en dehors de l`entreprise. Mettre en place des forums pour leur permettre de répondre au jeu et commenter sa mécanique et de la dynamique. Si cela ne fonctionne pas pour eux, ils vous diront et vous faire des ajustements en conséquence.

  7. Lancez votre jeu vidéo aussi près que possible à la date que vous avez rendu public. Plus votre communauté de jeu doit attendre la date de lancement, moins ils sont susceptibles de jouer votre jeu. Gardez tout aussi simple que vous pouvez et fournir des correctifs plus tard, si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • MMORPGs font plus d`argent de leurs abonnements aux réseaux qu`ils ne le font à partir de leurs ventes de logiciels. Gardez cela à l`esprit lorsque vous configurez votre structure de prix. Regardez les frais d`abonnement pour d`autres jeux de genres similaires à la vôtre.
  • La conception d`un jeu vidéo prend beaucoup de temps, et ils rarement, voire jamais, lancer pendant le temps prévu. Planifier en conséquence.
  • Écoutez les joueurs quand vous obtenez leurs opinions. Ce sont eux qui font ou cassent votre jeu. Si elle est grande, ils jouent et ils obtiennent leurs amis à jouer. Si ce n`est pas si grand, personne ne joue.

Ressources

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