Comment faire pour démarrer un site de jeu vidéo
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Pensez à une idée. Avant de faire des jeux vidéo, vous avez besoin de quelques idées que vous pouvez travailler à partir. L`écoulement de ces idées dépendra du genre dans lequel vous travaillez. Par exemple, si vous souhaitez concevoir un jeu de rôle, vous allez avoir besoin de mettre fortement l`accent sur la narration originale. Science-fiction et fantaisie films peuvent vous donner une certaine influence, les jeux de rôle en tant que peut existant. D`autre part, si vous créez un jeu d`action, l`intrigue peut être plus simpliste. En fait, beaucoup de ces jeux fonctionnent plus à partir d`une prémisse, qui, pour certains designers est une approche plus facile. Par exemple, si vous créez un jeu de plateforme où le principe est de sauver la princesse, vous ne devez pas se concentrer autant sur l`intrigue du jeu en tant que l`action du jeu.
Écrivez l`intrigue de votre jeu. Maintenant, peu importe quel genre vous choisissez, vous aurez besoin de créer un terrain pour votre jeu vidéo. Encore une fois, les jeux de rôle ont tendance à avoir des parcelles plus compliquées, mais même des jeux d`action devraient avoir un certain type de scénario. Quoi qu`il en soit, pour créer un terrain de jeu vidéo, commencez par fermer les yeux et visualiser les actions de vos personnages. Essayez de voir l`ensemble "film" avant de vous écrire quoi que ce soit. Une fois que vous arrivez à la fin, notez ce que l`oeil de votre esprit a vu. Après cela, exprimer le côté visuel de vos idées à travers un story-board. Ceci est réalisé par l`élaboration de l`action, le décrivant et y compris les légendes de ce que les personnages disent. Et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas dessiner. Si vous obtenez un programme tel que Storyboard rapide, vous pouvez planifier vos scènes avec des dessins déjà créés, ou vous pouvez utiliser des croquis rudimentaires. Lorsque votre storyboard est terminé, transférer vos idées sur un script. Cela rendra les choses plus organisée pour vous et tous les acteurs de la voix sur que vous pourriez avoir.
Planifier la mise en page de votre jeu, ce qui est un aspect important à considérer lorsque vous faites des jeux vidéo. Il détermine le type d`atmosphère votre jeu va créer pour le joueur. Donc, commencer à planifier votre mise en page en le tirant dans un cahier. Assurez-vous que vos mises en page sont disposés en fonction de leur ordre dans le jeu. Assurez-vous aussi vous notez la signification de chaque objet dans la scène.
Créer un organigramme pour organiser l`action de votre jeu. Lors des jeux vidéo, il est important d`organiser toutes les actions qui vont se produire dans le jeu. Et si vous pouvez le faire avec les méthodes d`écriture mentionnées ci-dessus, le débit-cartographie est beaucoup plus facile parce que l`action de jeu nécessite une planification plus logique. Créer un organigramme pour un jeu vidéo d`abord définir votre processus - une description va à l`intérieur d`un ovale. Les résultats de ce processus seraient exprimés en triangles, (qui serait relié à l`ovale par des flèches alignées). Si ces actions donnent lieu à d`autres actions, vous pourriez avoir à créer de nouveaux ovales et des triangles. Vous pouvez également ajouter d`autres symboles au besoin.
Si vous avez besoin de plus d`aide dans ce processus, consultez la section des ressources et de vérifier l`article "Comment créer un organigramme dans Excel." Même si vous ne disposez pas d`Excel, il sera toujours helpful- vous aurez juste à attirer l`organigramme à la main.
Décider sur quelle console vous allez distribuer votre jeu. Après avoir terminé la rédaction de votre jeu, vous êtes prêt à commencer à apporter à la vie. Sur les consoles de jeux actuelles, le PC est la plate-forme la plus simple pour commencer les concepteurs de jeux. Il ne progressivement pas comme les consoles de nouvelle génération, et il est pas trop difficile logiciel de conception conclusion du jeu. Toutefois, si vous voulez faire des jeux vidéo pour une vie, vous voudrez peut-être envisager de distribuer vos jeux sur une console de nouvelle génération (comme la Xbox 360 ou la Wii de Nintendo). Il suffit de garder à l`esprit que chaque console a ses propres limites en matière de game design.
Concevez votre jeu avec le logiciel de jeu vidéo. La réalité et la Genèse 3D sont deux exemples de logiciels de conception de jeu que vous pouvez utiliser pour le PC. Ces deux programmes sont gratuits. Pour la Xbox 360, vous aurez à faire des jeux vidéo à l`aide de XNA Game Studio Express, qui est également gratuit. Pour faire des jeux vidéo pour la Nintendo Wii, vous aurez besoin d`utiliser WiiWare. Ce logiciel coûte 2000 $ et requiert l`approbation de Nintendo (qui est pourquoi il est non disponible en ligne). Cependant, à la hausse, si vous n`avez approuvé, vous pouvez vendre vos jeux sur la chaîne boutique Wii de Nintendo.
En ce qui concerne les autres consoles, aucun logiciel officiel de développement a été libéré. Cependant, certains concepteurs de jeux contourner ce avec les technologies d`émulation, où ils font l`acte de PC en tant que console de jeu qu`ils veulent imiter.
De toute façon, une fois que vous acquérez le logiciel dont vous avez besoin, suivez ses instructions pour la mise en œuvre de votre jeu. La plupart seront à peu près les mêmes: Vous dessinez votre mise en page tout en ajoutant d`autres éléments, tels que des objets et des séquences scriptées. Mais étant donné que chaque programme est différent, vous aurez besoin de consulter le manuel d`instructions pour apprendre à travailler chacun.
Ajouter multimédia. Le multimédia est un élément très important quand il vient à faire des jeux vidéo. Il contribue à rendre vos joueurs se sentent comme si elles se lancent dans un autre monde, ce qui est exactement le type de sentiment que vous voulez créer quand vous faites des jeux vidéo. Bien sûr, si vous ne possédez pas beaucoup d`argent, en essayant d`obtenir le multimédia pourrait être très difficile. Voilà pourquoi vous avez besoin de penser en dehors de la boîte. Pour voix-off, obtiennent amis et la famille soient vos acteurs. Si elles ne sont pas assez, vous pourriez envisager de payer les étudiants à lire vos scripts. Et, grâce à la technologie, vous pouvez ne jamais avoir à voir l`acteur voice-over en personne. Ils peuvent enregistrer leur lecture et vous l`envoyer par e-mail.
En ce qui concerne la musique et les photos, les choses deviennent plus compliquées, principalement parce que ces choses doivent être créées sur la base de ce que vous avez imaginé pour votre jeu. Mais ne vous inquiétez pas, comme vous pouvez contourner ce problème. Pour vos photographies et illustrations, envisager l`achat à partir de sites de photos. Certes, le travail ne sera pas complètement personnalisé, mais si vous avez des compétences avec Photoshop, vous pouvez probablement faire de la magie avec ce qui est déjà là. La musique est une autre histoire. Si vous ne pouvez pas embaucher un musicien pour créer vos scores, vous aurez besoin d`acheter de la musique de marque privée. Ceci est la musique pré-faites dont vous détenez les droits. Vous pouvez trouver une grande partie sur les forums de marketing ou par Amazon.
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