Comment remplir une feuille de personnage d & d

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    Remplir un ampli de D &; D Character Sheet

    Avant votre groupe d`aventuriers peut commencer vaincre le mal et le pillage du trésor des dragons en colère, vous devez d`abord remplir votre D&feuille de personnage D. La feuille de personnage contient toutes les informations pertinentes que vous devez savoir sur votre personnage, comme la façon dont elle est forte ou quels pouvoirs magiques, elle peut utiliser. Remplir la feuille de personnage 4e édition Donjons et Dragons détermine exactement qui-votre personnage et comment ce personnage inscrit dans le monde du jeu d`ensemble.

    Choses que vous devez

    • ré&D feuille 4.0 de caractères
    • Crayon
    • 4 dés à six faces
    • Lisez la liste des courses "Chapitre 3: Courses" du D&Le Manuel du Joueur D et choisir une course telle que "dragonborn" ou "Eladrin." Ecrivez votre sélection dans la "Course" section en haut de votre D&feuille de personnage D.

    • Vérifier la "Traits raciaux" section de votre course pour savoir ce score capacité change, vous devez garder à l`esprit, comme "+2 En Dextérité, +2 Sagesse" pour le "Elfe" course. Notez les traits restants pour votre course sur votre feuille de personnage dans le "course Caractéristiques" section, tels que "+2 Perception Skill" et "Arme de compétence Arc court" pour la course Elf.

    • Notez les scores capacité de votre personnage dans la section au coin supérieur gauche, coin de la feuille. Le tableau de pointage de la capacité de départ est de 10, 11, 12, 13, 14 et 16. Disposez les numéros comme vous le voulez entre le "Charisme," "Sagesse," "Intelligence," "Dextérité," "Constitution" et "Force." Apportez toutes les modifications basées sur les changements de score de capacité de votre course.




    • Choisissez votre classe dans la liste "Chapitre 4: Classes de caractères," tel que "Sorcier" ou "Chef militaire." Vérifier la "capacités clés" position dans le "Traits de classe" section pour vous assurer que vous ramassez la bonne classe pour vos scores d`aptitude. Par exemple, si vous mettez votre "16" dans le "Sagesse" marquer votre personnage est mieux adapté pour prendre la classe Clerc.

    • Notez les armes et des armures énumérées dans la "Traits de classe" la position de la "Feats" section de votre feuille. Localisez le "défenses" section de votre feuille et notez les défenses énumérées dans "Classe caractères," tel que "+1 Reflex, +1 Will" si vous avez choisi la classe Démoniste.

    • Écrivez le "Récupérations par jour" entrée de la "Traits de classe" dans la section "Surges / Jour" boîte sur votre feuille. Regardez à travers la "options de construction" section de votre classe de personnage et choisissez une version spécifique que vous souhaitez utiliser, tels que "Assistant contrôle" pour la classe Assistant ou "Trickster Rogue" pour la classe Rogue.

    • Choisissez le "À volonté," "Niveau 1 Encounter" et "Tous les jours" pouvoirs énumérés pour votre personnage à construire dans la section de classe de personnage. Notez les noms des pouvoirs dans les sections correspondantes sur la feuille de personnage sous la "Indice Powers" titre.

    • Noter la "Hit Points au 1er niveau" l`entrée dans le "Traits de classe" section et notez le numéro dans la "Points de dommage" boîte sur votre feuille. Choisissez les compétences que vous souhaitez utiliser à partir de la "compétences formés" liste "Traits de classe" et de les écrire sur le "Compétences" section de votre feuille.

    • retourner à "Chapitre Six: Feats" dans le Manuel du Joueur et choisissez un exploit approprié pour votre classe, tels que "Backstabber" pour la classe voyous ou "dark Fury" pour la classe Démoniste. Choisissez un deuxième exploit si votre personnage est humain au lieu de toute autre race.

    • Localisez le "Les bonus d`attaque" section de la feuille de personnage sous la "Attaque Workspace" titre. Écrire "0" dans le "1/2" boîte de niveau. Notez le modificateur de pointage de capacité pour votre capacité d`attaque principale, comme le score de Force pour un combattant, dans le "Capacité" boîte. Les modificateurs de pointage de capacité sont indiqués à la page 17. Par exemple, un score de Force de 16 donne un modificateur de "3."

    • Consultez la liste des équipements disponibles pour votre personnage dans "Chapitre 7: Matériel." Vous avez 100 pièces d`or à dépenser sur le armes diverses, armures et des objets répertoriés dans la section. Notez tout matériel acheté dans le "Autre équipement" rubrique de votre feuille et écrire toutes les pièces restantes d`or à gauche dans le "Pièces de monnaie" section.

    Conseils & Avertissements

    • Une feuille de personnage est disponible à l`arrière du Manuel des Joueurs, et sont disponibles pour téléchargement via la page Web officielle de l`Assistant.
    • Votre maître de donjon peut décider d`utiliser une méthode aléatoire pour déterminer les scores de capacité au lieu d`utiliser le tableau de score standard. Dans ce cas, vous avez besoin de quatre dés à six faces. Rouler les quatre dés et additionner les trois plus grands nombres, laissant tomber le quatrième numéro. Répétez le processus jusqu`à ce que vous avez six scores d`aptitude.

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