Comment calculer les primes d`attaque

<

Contenu

article data-type="article">

Un calcul de bonus d`attaque est ce que vous roulez pour déterminer les dégâts de votre champion fait dans le jeu de rôle "Système de d20." Il existe deux types différents de calculs de bonus d`attaque: mêlée et à distance. dommages Melee est modifié par la force de votre personnage, tandis que les primes allaient sont modifiées par la dextérité. L`autre facteur dans la détermination du bonus d`attaque de votre personnage est le modificateur de taille. La plus grande arme de votre personnage utilise, moins il est probable que vous serez réellement frapper votre adversaire avec cette arme. La logique derrière cela est que les armes plus grandes sont plus lents et plus lourd, ce qui les rend plus faciles à éviter.

Mêlée

  • Ajouter votre base score attaque à la force modificateur de votre personnage.




  • Ajouter le total de l`étape 1 pour le modificateur de taille pour l`arme de mêlée votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de taille pour déterminer le modificateur de taille pour l`arme de votre personnage.

  • Calculer bonus d`attaque en suivant cette équation: (Force Modificateur) + (base à l`attaque Score) + (Taille Modificateur) = Attaque Bonus. Par exemple, si votre champion a une attaque de base 5, un modificateur de force de 8 et utilise une grande arme, votre formule ressemblerait à ceci: 5 + 8-1 = 12.

Ranged

  • Ajouter le score d`attaque de base de votre personnage à son modificateur de Dextérité.

  • Ajouter le total de l`étape 1 pour le modificateur de taille pour l`arme à distance votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de taille pour déterminer le modificateur de taille pour l`arme de votre personnage.

  • Soustraire la pénalité de portée de la note obtenue à l`étape 2 pour déterminer votre bonus d`attaque global.

AUTRES

Comment calculer thaco фото

Comment calculer thaco

Pour simplifier les Donjons et Dragons (ADD) règle avancée fixée pour la 2e édition du jeu, les concepteurs du jeu…