Comment choisir la meilleure classe et la race dans "world of warcraft"

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup "World of Warcraft" les joueurs ont mis l`accent sur l`équipement et l`utilisation des compétences rotation pour aider à maximiser leur nombre, mais il y a un autre petit truc à considérer. Chaque race a un trait qui octroie un bonus de lorsqu`il est combiné avec une certaine classe, vous donnant tout le plus d`avantage dans le gameplay.

Mage et Warlock

  • Construit pour les dommages, les mages cherchent à maximiser les dégâts normaux et critique. Les gnomes ont 5 pour cent de plus de mana que d`autres classes, en laissant les retirer cette attaque supplémentaire plus tôt. Trolls, Elfes de la Nuit et les morts-vivants ont aussi des capacités qui affectent la vitesse orthographe coulée, en leur donnant un avantage supplémentaire lors d`un raid bien-chronométré. Chacune de ces races font également de bons Warlocks, mais Orcs traitera des dégâts supplémentaires avec leurs animaux de compagnie.

Guerrier et Monk

  • Construit pour soit la défense de l`infraction, les Guerriers ont besoin de la force d`un nain ou immortel sera d`un gobelin pour réussir. Stun and Blood Fury font aussi Orcs un excellent candidat pour enfiler l`armure de guerrier encombrant et contrecarrer les grands patrons de chaque instance.

Paladin Class




  • Une classe rapprochée avec la capacité de guérir, Paladins sont une sorte d`auto-suffisante, capable de manier une arme de mêlée à une ou deux mains. Un humain fait un bon choix avec le trait d`esprit humain, qui fournit un bonus de caractéristique la plus élevée du personnage.

Hunter Class

  • Les chasseurs profitent des arcs et des animaux de compagnie pour démolir les ennemis de loin. Introduit avec la classe, les elfes de sang font d`excellents chasseurs avec Arcane Acuity, qui accorde un coup de pouce à coup critique. Gnomes ont également des bonus à la hâte et de l`énergie, ce qui leur donne un peu plus de place pour maximiser le nombre de dommages que les chasseurs.

Rogue classe

  • Maîtres de furtivité, de pièges et de précision combat de mêlée, les voleurs profitent de Goblin, Elfe de la nuit et les primes raciales Worgen de coup critique et la hâte. Les humains ne sont plus une plus grande chance de détecter furtif, alors ne hésitez pas à profiter si vous voyez un membre solitaire errant Alliance.

Shaman et Prêtre

  • Ces classes peuvent jouer soit comme variait attaquants ou guérisseurs, eux-mêmes et leurs alliés renforcer avec des capacités magiques. Gnomes et Tauren ont l`avantage ici- deux offrent un bonus de stats essentiels comme coup critique et la hâte, mais gnomes peuvent vraiment tirer un raid mourir hors des ennuis avec ce mana supplémentaire.

Chevalier de la mort

  • Choisissez un Worgen, Nain ou Orc pour votre Chevalier de la mort. Ces chars et mêlée dégâts personnages commencent au niveau 55 et peuvent utiliser tous les gros qu`ils peuvent obtenir contre le roi-liche. Stoneform A Dwarf est particulièrement utile lorsque vous avez besoin pour purger rapidement des effets négatifs sur votre personnage tout en tanking. Contrairement à d`autres classes, vous allez utiliser des runes pour gagner capacités défensives et d`attaque, mais le principe général d`utiliser vos compétences est le même.

Druid classe

  • Peut-être l`un des rares véritables prises de tous les métiers, les druides peuvent tenir dans un rôle quelconque. De ce fait, la course plus avantageuse pour vous dépend de quel rôle vous cherchez à combler. Cependant, seulement quatre courses peuvent être un druide: Elfes de la Nuit, Worgen, Tauren et Trolls. La régénération d`un Troll permet un réservoir de régénérer une certaine santé, même pendant le combat. Elfes de la Nuit sont mieux adaptés pour soutenir les dommages et Guérisseur rôles, en utilisant des astuces pour réduire l`agressivité de l`ennemi.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment choisir la meilleure classe et la race dans "world of warcraft"