Depuis 2004, "World of Warcraft" est resté en cours dans un marché du jeu vidéo évolue rapidement grâce à des mises à jour et extensions fréquentes, y compris 2008 de "Wrath of the Lich King." Cependant, tous les joueurs accueillir de tels changements ou avoir des ordinateurs capables de télécharger plus d`informations ou de l`exécution des mises à niveau. Tout en jouant le jeu sur les serveurs en direct nécessite la version la plus récente, il est possible de décider quand mettre à jour le jeu sur votre propre. Arrêt "WoW" de la mise à jour nécessite une volonté de changer quelques fichiers de jeu.
Entrez dans le dossier "World of Warcraft" ou "WoW" sur votre ordinateur. Le placement de ce dossier exact dépend de la destination choisie lors de l`installation. En cas de doute, de lancer une recherche de système pour "World of Warcraft" et recherchez le dossier de fichiers.
Entrez dans le dossier "Data" et ensuite, soit "enUS", "frFR", "FRFR," ou "ESES," en fonction de la version linguistique du jeu. Ouvrez le fichier intitulé "realmlist."
Effacer la ligne qui commence par "set patchlist." Enregistrez le fichier avant de fermer en sélectionnant "Fichier" puis "Enregistrer". Confirmer pour enregistrer les modifications.
Retour vers le dossier du fichier de base. Utilisez "WoW.exe" pour commencer le jeu au lieu du fichier "launcher.exe", qui passe automatiquement Updater Blizzard qui commence les mises à jour. Utilisation de "WoW.exe" contourne les mises à jour et affiche l`écran de jeu.
Décochez l`option "Launcher" sur l`écran de connexion.
Utilisez le moment "WoW.exe" de fichier que vous souhaitez commencer le jeu. Si nécessaire, à droite, cliquez sur l`icône "World of Warcraft", sélectionnez "Propriétés" et changer la "cible" à l`emplacement exact du fichier "WoW.exe". Habituellement, cela signifie que changer le nom définitif de "launcher.exe" à "WoW.exe."