Microsoft Windows Vista, comme avec d`autres systèmes d`exploitation Microsoft, permet d`accéder à la fonction Windows Update automatisé. La mise à jour de Windows peut être programmé pour aller en ligne sur le site de mise à jour et de télécharger et installer les mises à jour, ou la demande peut être configuré pour effectuer des mises à jour uniquement manuelles. Cette fonction peut également être désactivée en sélectionnant l`option de "Non télécharger et installer automatiquement les mises à jour Windows," mais Microsoft ne recommande pas cette option. De temps en temps, les fichiers de mise à jour échouera. Si une mise à jour échoue, parfois la mise à jour ne peut pas être caché ou supprimé dans l`application de mise à jour. Cependant, il y a un moyen de supprimer les mises à jour ayant échoué en utilisant un script batch simple.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton, cliquez sur le "Accessoires" dossier, puis cliquez sur "Bloc-notes" pour ouvrir l`éditeur de texte à une page blanche.
Sélectionnez le bloc de texte suivante, sans les guillemets, et à droite, cliquez sur le bloc en surbrillance. Cliquez "Copie."
"CD wuauserv net stop
del% systemroot% SoftwareDistribution DataStore Logs edb.log
wuauserv net start"
Cliquez dans la page vierge dans le Bloc-notes et à droite; cliquez sur. Sélectionner "Pâte" pour coller le code dans la page.
Cliquez "Fichier" dans le menu de navigation en haut dans le Bloc-notes, puis sélectionnez "Enregistrer sous."
Cliquez sur le menu déroulant et sélectionner le "Tous les fichiers" option.
Tapez un nom pour le fichier, puis tapez ".CHAUVE SOURIS" pour l`extension de fichier. Sauf dans un endroit facile à trouver, comme le bureau. Fermer le Bloc-notes.
droite, cliquez sur le fichier nouvellement créé et sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur." L`historique de mise à jour a échoué est supprimée.