Windows Update est un service gratuit offert aux utilisateurs de Microsoft Windows pour mettre à jour leurs systèmes d`exploitation. Microsoft vous recommande d`utiliser Windows Update et télécharger les mises à jour afin de protéger et de sécuriser les données sur votre ordinateur. Windows Update met également à jour les applications importantes qui fonctionnent sur votre ordinateur. Parfois, vous trouverez peut-être des problèmes avec les mises à jour Windows. La plupart du temps, le problème se produit lors de l`installation des mises à jour.
Passez en revue l`historique d`installation. Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez pour sélectionner "Windows Update" ou "Microsoft Update." Sélectionner "Passez en revue votre historique de mise à jour." Recherchez la mise à jour qui a un rouge "X `indiquant qu`il est une mise à jour a échoué. Cliquez sur le rouge "X." Vous verrez un code d`erreur d`installation dans une nouvelle boîte de dialogue. Écrivez-le sur un morceau de papier.
Revenez à la fenêtre principale de Windows Update. Sélectionner "Aller aux articles Base de connaissances." Tapez le code d`erreur que vous avez enregistré dans la dernière étape dans la zone de recherche et appuyez sur "Entrer." Cliquez sur le lien dans le résultat de recherche. Vous serez dirigé vers un article de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft. Suivez les instructions guidées étape par étape pour résoudre cette mise à jour a échoué très spécifique.
Analysez votre ordinateur avec un outil intégré appelé "Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool." Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez "Courir..." Type "MRT" sans les guillemets et appuyez sur "Entrer." Cliquer sur "Prochain" quand vous voyez l`écran d`accueil. Sélectionner "Scan complet" et laisser le programme scanner votre ordinateur pour les logiciels malveillants qui peuvent être entravait votre Windows Update. Suivez les instructions à l`écran pour supprimer ces logiciels malveillants.
Utilisez un programme antivirus et / ou antispyware et lancer un balayage complet de votre ordinateur. Vous pouvez utiliser celui qui est déjà installé sur votre ordinateur. Si vous ne l`avez pas, téléchargez un immédiatement. AVG, Norton et Avira offrent des téléchargements gratuits et des essais (voir Ressources).