Microsoft publie régulièrement des mises à jour de son système d`exploitation Windows 7. Ces révisions offrent une variété de changements, y compris les corrections de bugs, de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de la sécurité et des performances améliorées. Microsoft distribue les modifications par le biais d`un utilitaire intégré connu sous le nom de Windows Update. Par défaut, Windows Update se connecte automatiquement à Internet, télécharge les mises à jour dès qu`elles sont disponibles, puis les installe sans nécessiter l`entrée d`utilisateur. Si vous souhaitez désactiver cette fonction automatique de mise à jour, Windows 7 vous permet de le faire avec seulement quelques clics.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton, et sélectionnez la "Panneau de contrôle" article.
Type "Windows Update" dans la zone de recherche située dans le coin supérieur droit de la fenêtre Panneau de configuration.
Localisez le "Windows Update" rubrique dans la liste des résultats de recherche, puis cliquez sur le "Activer la mise à jour automatique On ou Off" lien situé sous cette rubrique.
Cliquez sur le menu déroulant situé directement sous la "Mises à jour importantes" position sur l`écran suivant et sélectionnez l`une des trois options suivantes:
"Télécharger les mises à jour, mais permettez-moi de choisir de les installer"
"Vérifiez les mises à jour mais me laisser choisir si vous souhaitez télécharger et les installer"
"Ne jamais vérifier les mises à jour"
Cliquez "D`ACCORD." Confirmez votre choix, ou de fournir votre nom d`utilisateur et mot de passe de l`administrateur si vous êtes invité à le faire par Windows 7.