La suite Microsoft Office contient certains des logiciels de productivité les plus utilisés, y compris Word, Excel PowerPoint et Outlook. Microsoft Windows 7 utilise désormais une mise à jour automatique pour simplifier le processus de mise à jour sur votre ordinateur qui comprend des mises à jour pour tous vos programmes Office. Si vous voulez garder Microsoft Office à partir de se mettre à jour sans votre consentement, vous devrez désactiver l`utilitaire Windows Updater. Cela aura une incidence sur les mises à jour automatiques pour Windows également, mais vous pouvez facilement réactiver la mise à jour automatique.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et le type "Windows Update" dans la barre de recherche. Cliquer sur "Windows Update" (Il devrait être le premier élément de la liste).
Cliquez "Modifier les paramètres" situé sur la colonne de gauche.
Cliquez sur la liste des options sous "Mises à jour importantes." Il va être actuellement à "Installer les mises à jour automatiquement" mais vous pouvez changer cela. Il y a quelques options telles que le téléchargement de mises à jour pas du tout, ou d`avoir l`ordinateur seulement télécharger automatiquement (mais pas les installer sans que vous le choix de le faire). Choisissez l`option que vous vous sentez plus à l`aise avec- aussi longtemps que vous ne sélectionnez pas l`installation automatique option, vous être très bien.
Cliquez "D`accord" pour sauver l`option.