Microsoft Office est mis à jour automatiquement par un système similaire, mais distincte, le système Windows Update. Il est important d`avoir une copie à jour de tous les programmes sur votre ordinateur, y compris MS Office. Cela vous permet d`avoir un système sécurisé. Dans certains cas, vous pouvez préférer installer ces mises à jour manuellement à un moment de leur choix, au lieu de automatiquement. La procédure pour désactiver les mises à jour automatiques est la même pour Windows XP / Vista / 7 et les versions de MS Office 2000 et plus tard.
Ouvrez le site Microsoft Update dans Internet Explorer 6 ou version ultérieure.
Cliquez "Modifier les paramètres," et faites défiler vers le bas pour trouver le "Désactiver le logiciel Microsoft Update et laissez-moi d`utiliser Windows Update uniquement" case à cocher. Cliquez sur la case à cocher pour l`activer.
Cliquez "Appliquer les changements maintenant" et cliquez sur "Oui" lorsque vous êtes invité avec le message continuer.
Conseils & Avertissements
- mises à jour de Microsoft Office peuvent être téléchargés manuellement et installés à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
- Définir un rappel dans Outlook ou votre programme de calendrier afin de ne pas oublier de télécharger manuellement les mises à jour.
- Vous pouvez également vous abonner à Microsoft Technical Security Notifications pour rester à jour sur les nouvelles vulnérabilités.
- La désactivation de Microsoft Update permet de désactiver toutes les mises à jour automatiques MS Office, y compris les mises à jour de sécurité. Cela pourrait rendre votre système vulnérable aux virus, les logiciels malveillants et les pirates si vous ne pas installer les mises à jour de sécurité manuellement qu`ils deviennent disponibles.