Windows Services Mise à jour automatique est un programme qui est toujours vérifier les mises à jour Microsoft, puis télécharger les fichiers d`installation de mise à jour sur votre ordinateur. Beaucoup de gens savent déjà que ce service peut être désactivé pour empêcher Windows de vérifier automatiquement les mises à jour, mais beaucoup de gens sont confus sur la façon de supprimer les fichiers d`installation de mise à jour qui ont déjà été téléchargés. les fichiers de mise à jour sont stockés dans le dossier de téléchargement, afin d`effacer le contenu de ce dossier tout service de mise à jour automatique de Windows est désactivé va se débarrasser des fichiers.
Cliquer sur "Démarrer" et alors "Courir."
Type "services.msc" (Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer."
droite, cliquez sur "Service Mises à jour automatiques," puis sélectionnez "Arrêtez." Attendez que le service d`arrêter, puis cliquez sur "Démarrer" et ouvert "Courir" encore.
Type "% Windir% SoftwareDistribution" (Sans les guillemets), puis appuyez sur "Entrer."
Double-cliquez sur le "Télécharger" dossier. presse "CTRL + A" pour sélectionner tout le contenu du dossier, puis appuyez sur "Effacer."
Ouvrir "Courir" dans le menu Démarrer à nouveau, puis tapez "services.msc" (Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer."
droite, cliquez sur "Service Mises à jour automatiques," puis sélectionnez "Démarrer."