Comment désinstaller une mise à jour de bureau

Essayez de désinstaller ces dernières mises à jour Office avant de prendre des mesures plus drastiques.

Microsoft a introduit la possibilité de supprimer certaines mises à jour de sa suite Microsoft Office Software en Juillet 2005. Depuis cette date, toutes les versions de Microsoft Office ont inclus la possibilité de supprimer la plupart des mises à jour générales du programme pour permettre aux utilisateurs la possibilité de résoudre les problèmes de logiciels plus efficacement. La possibilité de supprimer une mise à jour, il est plus facile de diagnostiquer les problèmes de dépannage en permettant aux utilisateurs de désinstaller systématiquement récents changements apportés à leur système qui peuvent être la racine du problème. Ces étapes fonctionnent pour Windows XP, Vista et 7.

  • appuie sur le "Fenêtres" bouton de symbole et "R" ou sélectionnez "Courir" du "Démarrer" menu.




  • Type "appwiz.cpl" sans les guillemets et appuyez sur "D`ACCORD."

  • Cliquez "Modifier ou supprimer des programmes," puis "Afficher les mises à" dans XP. Cliquez "Voir installé les mises à jour" dans Vista et 7.

  • Sélectionnez la mise à jour ou des mises à jour que vous souhaitez désinstaller et appuyez sur la "Désinstaller" bouton. Si la "Désinstaller" bouton ne semble pas, que notamment la mise à jour ne peut pas être désinstallé.

  • presse "Oui" ou "Continuer" si la boîte de dialogue de sécurité apparaît.

  • Redémarrez l`ordinateur si vous êtes invité à le faire.

AUTRES

» » » » Comment désinstaller une mise à jour de bureau