Correctifs sont mises à jour de Microsoft pour Windows. Correctifs contiennent des correctifs pour les failles de sécurité, des problèmes de stabilité ou d`autres bugs dans Windows. Correctifs sont de petites parcelles à des parties spécifiques de Windows, contrairement service packs qui sont de grandes plaques de mise à jour de nombreuses parties de Windows. Étant donné que chaque correctif modifie le système d`exploitation Windows, un correctif peut, dans de rares cas, briser une application existante sur votre système Windows. Suppression d`un correctif à l`aide du panneau de configuration Windows.
Ouvrez le panneau de commande en cliquant sur "Démarrer", puis "Panneau de configuration."
Cliquez sur "Désinstaller un programme» sous «Programmes».
Voir installé les correctifs en cliquant sur "Voir Mises à jour installées" dans la barre latérale gauche de la "Désinstaller ou modifier un programme" fenêtre.
date Trier hotfixes installer en cliquant sur le "Installé sur" en-tête dans le coin supérieur droit de la fenêtre "Désinstaller une mise à jour".
Suppression d`un correctif en cliquant dessus dans la liste, puis en cliquant sur "Désinstaller" dans la barre ci-dessus la liste.
Confirmez la suppression de correctif en cliquant sur "Oui" à la "Etes-vous sûr que vous souhaitez désinstaller cette mise à jour?" rapide.
Conseils Avertissements
- Ne retirez pas les correctifs sauf si vous avez un problème d`incompatibilité de logiciel spécifique qui l`exige. Suppression des correctifs de sécurité rend votre système Windows vulnérable aux attaques.