le "World of Warcraft" add-on NPCScan détecte les monstres et vous avertit de leur présence rares, ce qui rend plus facile pour vous de les traquer et de tuer pour leur précieux butin. NPCScan puise dans le fichier de cache de WoW, déterminer quels monstres pour mettre en surbrillance sur la base si vous les avez déjà rencontré ou non - des monstres déjà rencontrés sont ignorés au lieu de surbrillance. Effacement de WoW de fichier de cache sera également réinitialiser NPCScan, ce qui lui permet de vous alerter une fois de plus à la présence de monstres rares que vous avez déjà rencontrés dans vos aventures.
Inscrivez-vous sur "World of Warcraft" et fermer complètement à la fois le jeu et le lanceur Battle.net. Pour assurer que le jeu est complètement fermé, appuyez sur "Windows X," sélectionner "Gestionnaire des tâches" et mettre fin à la "Agent.exe" processus à partir de l`onglet processus. Pour éviter des problèmes dans le jeu lui-même, vous devez le fermer avant de vider le cache.
presse "Windows X" pour lancer le menu Power User et sélectionnez "Explorateur de fichiers" si vous utilisez Windows 8. Si vous utilisez Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez "Ordinateur" à partir de la liste.
Naviguez vers le chemin du fichier suivant:
C: Program Files (x86) World of Warcraft
NPCScan ne conserve pas son propre cache, de sorte que vous n`avez pas besoin de traquer propre dossier de NPCScan dans le dossier WoW.
Supprimer le "cachette" dossier. La suppression du cache est parfaitement sûr, car il sera reconstruit à la fin de ce processus.
Redémarrer "World of Warcraft" et le jeu sera automatiquement commencer à reconstruire le cache. Après l`actualisation du cache, des monstres rares rencontrés dans le passé ne sont signalées, ce qui signifie qu`ils vont déclencher des alertes NPCScan encore une fois.
Conseils & Avertissements
- Si vous utilisez Windows 7 et le cache n`a pas effacé après avoir suivi les étapes ci-dessus, WoW pourrait être en utilisant l`un des autres caches qu`il crée parfois. Activer la possibilité de visualiser les fichiers et dossiers cachés et accédez au dossier suivant: "C: Users
AppData Local Virtual Store Program Files." S`il y a un "World of Warcraft" il le dossier, supprimez-le. - Un autre fichier de cache peut également exister dans le dossier de données de l`application de l`utilisateur public. Recherchez et supprimez le dossier suivant: "C: Users Public Games World of Warcraft Cache"
- Avant "Warlords de Draenor," vous pouvez également configurer NPCScan pour déclencher automatiquement des alertes pour les monstres non-rares spécifiques. Les changements dans la façon dont les monstres rares sont signalés dans le système signifie que ce ne soit plus possible. Cependant, NPCScan ne disposent d`un nouveau système basé keybind-vous pouvez utiliser pour cibler des monstres spécifiques à l`aide d`une pression sur un bouton lorsque vous êtes dans la zone, ce qui rend plus facile de les suivre si elles sont en place.
- NPCScan est particulièrement utile pour les chasseurs essayant de traquer des monstres rares à apprivoiser comme animaux de compagnie. Rares, les bêtes tameable sont généralement recherchés par les chasseurs pour leurs capacités, de l`attrait ou la rareté visuelle unique. Cela rend la concurrence féroce pour eux dans certains cas, ce qui NPCScan un atout précieux dans le suivi et dompter un monstre en premier.
- NPCScan ne différencie pas les monstres vivant rares et ceux qui sont morts. Si vous tombez sur un monstre rare que vous êtes de chasse que de le trouver mort, attendre jusqu`à ce que son cadavre de-fraie et effacer immédiatement votre cache. Si vous ne le faites pas, NPCScan ne vous alerter quand il ne fraient à nouveau, puisque vous avez déjà "vu" le monstre - même si elle était raide mort quand vous l`avez vu.