Comment jouer à deux cœurs droitiers

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    Coeurs est l`un des plus anciens jeux de cartes classiques, ayant son origine en Espagne, vers 1750. Il a évolué à partir d`un jeu appelé "Reversis." La version la plus familière de coeurs est joué par quatre personnes dans un individu ou "fardée" format. le "chacun pour soi" est ce qui rend coeurs un tel défi. Il y a des moments où trois ou quatre joueurs ne sont pas disponibles, un à deux mains "voyage de noces" version a été créée il y a plusieurs années. Il est un outil pratique excellente, car elle vous apprendra à compter et de suivre plusieurs costumes. Et il est beaucoup de plaisir aussi! Voici comment jouer:

    Choses que vous devez

    • Une pièce bien éclairée
    • Une table de toute taille
    • Deux joueurs
    • Stylo et papier pour conserver le score
    • Un jeu de cartes de jeu standards

    Instructions

    1. 1

      Préparation de la plate-forme
      Retirez les Jokers du pack et brouiller les cartes en conséquence. "Coupe" pour une grande carte pour déterminer qui joue en premier. L`accord pour chaque main successive sera alors en alternance.

    2. 2

      points
      À l`exception du jeu à quatre mains, les règles du jeu sont les mêmes. Chaque coeur compte comme un point et la reine de pique compte que 13 points. Le jeu se termine lorsque l`un joueur atteint 100 points. Il est tout à fait possible (bien que rare) à "Tire sur la lune" et épingler votre adversaire pour 26 points.

    3. 3

      Jack of Diamonds Option
      Il est suggéré que cette règle applicable lorsque le jeu à deux mains. Si un joueur prend le Valet de carreau pendant la main, il déduit 10 points de son score. Cette fonction anime le jeu et donne une signification à la combinaison de diamant.

    4. 4



      Commencer
      Le vainqueur de la "Coupe" traite 13 cartes, une à la fois, pour lui-même et son adversaire. Les 26 cartes restantes deviennent la "Stock." Le croupier tire maintenant la carte supérieure du stock. Il a le choix de garder cette carte et en ajoutant à sa main, tout en se débarrassant d`une autre carte dans sa main - Ou - il peut refuser la carte dessinée et placez-le face vers le bas sur la table. Quel que soit son choix, sa main a toujours 13 cartes. Puis son adversaire prend son tour et fait un tirage au sort à partir du stock en conséquence.

    5. 5

      Fin du tirage au sort
      Les deux joueurs alternent tours jusqu`à ce que le stock est épuisé et chaque personne a 13 cartes. Maintenant, il est temps de jouer à la main.

    6. 6

      Lead Ouverture
      Le croupier joue en premier. Il peut conduire toute carte et n`est pas nécessaire pour jouer le deux de trèfle sur le premier tour s`il a cette carte. Il n`y a aucune restriction sur les principaux coeurs - ce costume peut être amené sur le premier tour. Le vainqueur du premier tour conduit à l`astuce suivante.

    7. 7

      Après Suit
      Suit doit être suivie chaque fois que possible, sinon un écart est fait. Si un joueur se rétracte (révoque), il est pénalisé de 26 points, tandis que les autres joueurs scores zéro pour cette main.

    8. 8

      Fin du jeu
      Les points sont enregistrés pour chaque joueur à la fin de la main. Quand on atteint 100 points, le jeu se termine. Il est préférable de jouer un match de trois à deux extrascolaire pour déterminer le vainqueur.

    9. 9

      Stratégie
      Il est très important de suivre le coeur et costumes Spades. Parfois, un inattendu "Lune" pourrait se produire si un joueur a la chance de tirer une série de top coeurs. Une autre considération est de garder les diamants si vous avez le Jack dans votre main. Mictionnel le costume de club est une bonne idée (tout en créant votre main pendant le tirage au sort). Spades sont généralement une avance sûre, sauf si vous avez As ou un Roi des problèmes dans ce costume.

    10. dix

      Variation
      Deux mains peuvent être joués avec l`option de tête après les 13 cartes ont été distribuées, puis reconstituer votre main après chaque tour avec tirages successifs à partir du stock. Le seul problème avec cette approche est qu`il mimimizes le facteur de compétence et crée un "honneur" système de suivre costume pendant le jeu de la main.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez l`habitude de suivre tous les procès et notant des cartes-clés qui ont été jouées.
    • Les égalités de tous les costumes sont précieux que les cartes de sortie.
    • Essayez de prendre un tour du coeur au début de la main, comme il va supprimer la possibilité que votre adversaire peut tirer la Lune.
    • Si votre adversaire ne conduit pas Spades, supposons qu`il est inquiet de ce costume ou a un As ou un problème roi.
    • Ceci est destiné à être un jeu amusant. Ne pas le prendre trop au sérieux!
    • Ne pas conduire un faible diamant, en tant que votre adversaire peut obtenir un "gratuit" Jack!
    • Soyez très prudent avec le costume de coeur, comme à plusieurs reprises conduit de carte à faible ou moyenne peuvent permettre à votre adversaire de mettre en place ce costume pour une lune.
    • fils multiples de la combinaison du club peuvent se révéler dangereux!

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