Comment jouer à cinq pas de points

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  • Jouer 5 points emplacement
  • Conseils & avertissements
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    En plus d`être un grand jeu de cartes de la famille, cinq points de hauteur est joué dans les pubs et tavernes dans le monde comme un jeu d`argent. Ceci est un jeu de cartes rapide alors soyez prêt pour l`action.

    Choses que vous devez

    • Jeu de 52 cartes à jouer (sans jokers)
    • 5-7 joueurs
    • Money (en option)
    1. Jouer 5 points Emplacement

    2. 1

      Mélangez le pont et passer à la gauche pour une coupe. Ne pas permettre au joueur de la gauche pour couper le pont avant la transaction peut être la cause d`une déduction de points de pénalité au concessionnaire dans certains tournois.

    3. 2

      Traiter six cartes, trois à la fois, à chaque joueur dans la rotation des aiguilles d`une montre. Les cartes doivent être traitées trois à la fois à chaque joueur ou maldonne est prononcé et une déduction de points de pénalité pourraient être donnés au concessionnaire dans un tournoi. Le reste de la plate-forme est mis de côté, ne sont plus utilisés pour cette main.

    4. 3



      Les enchères commencent en rotation dans le sens horaire avec le joueur à gauche immédiate du croupier. Les enchères commencent à deux et va à cinq. Si cinq est offre, le joueur est dit "tire sur la lune" que ce joueur devra prendre tous les points. Si aucune offre de joueur, le croupier doit soit enchérir deux points ou se déclarer «ensemble» et de prendre une pénalité de deux points. L`accord est passé à la gauche et le jeu recommence. Les points sont attribués à un moment donné pour les cartes maîtresses suivantes: le plus joué, le plus bas joué, Jack d`atout, Jick, et Game. Le point Jick est le cinquième point dans cette version de Pitch. Le Jick est à l`opposé du Jack d`atout. Par exemple, si Hearts est l`atout alors la carte Jick est le Valet de carreau.

    5. 4

      Le plus haut soumissionnaire appelle le costume d`atout. Cela devient le costume le mieux classé dans cette main. Tout joueur ne pas avoir le costume d`atout est pas autorisé à jouer la main, ainsi leur main est "aigu."

    6. 5

      La lecture commence avec le joueur qui a nommé l`atout et progresse en rotation dans le sens horaire, en sautant tout joueurs campèrent. Les stratégies peuvent différer à ce stade, mais l`objet est de prendre autant de points que possible. Ceci est appelé apporter des points à la maison. La carte la plus haute joué gagne la manche, et est appelé "tour." Trump ne peut être joué que si elle est dirigée ou un joueur ne peut pas suivre le costume de plomb (si elle est, il est appelé «re-nig `et le joueur d`encrassement est généralement en retrait par deux points). Une carte maîtresse ne peut être battu par une carte maîtresse supérieure.

    7. 6

      Après toutes les cartes ont été jouées, compter les points de chaque joueur a pris. Mis à part les quatre principaux points en hauteur (haut, bas, Jick et Jack), tous les tours doivent être comptés pour voir qui gagne le point pour le match. Le comptage est comme suit: Ace = 4, Roi = 3, Reine = 2, Jack = 1, et 10 = 10 points chacun. Le gagnant du point de jeu est le joueur qui a le plus de points variation de altogether.One dans le jeu est que certains jeux que le faible atout doit être ramené à la maison, d`autres donnent automatiquement le point au joueur portait la carte maîtresse faible, peu importe quelle.

    8. 7

      Gardez une trace des points et les sets après chaque main. Un «ensemble» se produit si le soumissionnaire ne gagne pas au moins le nombre de points qu`ils soumissionnent. Par exemple, si un joueur ordonne quatre points et ne gagne que deux, ils reçoivent quatre négatif pour leur score.

    9. 8

      Gagnez le jeu Pas en étant le premier joueur à marquer onze points ou plus.

    10. 9

      Comptez le nombre de jeux pour chaque joueur et de payer le gagnant en conséquence. La plupart des jeux sont joués Emplacement pour 2 $ par joueur et 1 $ par jeu par joueur, mais il faut vérifier pour vous assurer que des enjeux avant de jouer un jeu d`argent.

    Conseils & Avertissements

    • Observer et apprendre des anciens joueurs pitch, il y a toujours une méthode pour leur folie. Vous pouvez vous demander, tout d`abord, pourquoi un concessionnaire prendrait un ensemble plutôt que de jouer la main et essayer de faire les deux minimum de points, mais rappelez-vous tous les autres joueurs obtiendront des points qu`ils gagnent si le croupier fait l`offre ou non.
    • Il y aura des mains là où aucun point Jick ou Jack sont attribués si aucun joueur possède ces cartes.
    • Toujours demander avant le jeu pour toutes les variations de règle.
    • Toujours demander quels sont les enjeux pour le jeu avant de jouer. Le paiement sera prévu après chaque jeu et les jeux sont rapides.

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