Comment jouer tonk

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tonk est un jeu de cartes agréablement simple qui est joué pour le plaisir aussi souvent que son joué pour l`argent. Meilleur moment limité à seulement une poignée de joueurs, un jeu de tonk peut être le remède parfait pour ceux qui ont grandi ennuyer avec le poker ou pique.

Instructions

  1. Traiter cinq cartes, dans le sens horaire, à chaque joueur. Face cartes comptent pour 10 points, aces pour 1, et le reste sont à leur valeur nominale. Après toutes les mains ont été traitées, la prochaine carte est jouée face vers le haut, dans le centre de la table, pour démarrer la pile de défausse. Les cartes restantes sont placées à côté de la pile de défausse, pour former le "Stock." Si un joueur a 49 ou 50 points après l`accord initial, ce joueur "tonks," et remporte la manche. Si deux joueurs ou plus ont 49 ou 50 points, le tour est un match nul. Traiter à nouveau.




  2. Commencez le jeu, en commençant par le joueur à gauche et dans le sens horaire du concessionnaire. L`objectif de chaque joueur est d`avoir quelques points dans sa fin que possible à la fin du jeu --after le premier tour, une main de 49 ou 50 ne gagne. Les joueurs peuvent "laissez tomber" au début d`un tour - avant de dessiner une carte - en plaçant toutes leurs cartes sur la table. Si cette main se révèle être le point le plus bas total de tout joueur, ce joueur gagne ce tour. Si les joueurs ne tombent pas, ils doivent plutôt piocher une carte du haut de soit la pile de défausse ou le stock.

  3. Placez les écarts que vous pourriez avoir sur la table. Il existe deux types de spreads: Le "livre" est composé de trois ou plus de même rang (trois 3s, trois reines, etc.), tandis que le "courir" est composé de trois ou plusieurs cartes consécutives de la même couleur (par exemple, le 2, 3 et 4 des clubs). Vous pouvez aussi "frappé" en étendant un écart qui a été posée précédemment - par exemple, une série de 4, 5 et 6 des clubs peut être prolongé par le 3 et 7 des clubs. A la fin d`un tour, les joueurs jettent un de leurs cartes restantes face visible sur la pile de défausse.

  4. Continuer le jeu jusqu`à ce qu`un joueur n`a plus de cartes, que ce soit en jouant à tartiner ou de jeter sa carte finale à la fin du tour. Les joueurs peuvent aussi encore "laissez tomber" à tout moment, comme à l`étape 2. Dans le cas où le stock est épuisé, le joueur avec le plus bas total de points dans sa main remporte la manche.

Conseils & Avertissements

  • Tonk peut également être joué pour l`argent, qui est attribué au gagnant à la fin de chaque tour. Les joueurs qui jouent un 49 ou 50 au début, cependant, reçoivent deux fois le jeu habituel.

AUTRES

Skip-bo instructions фото

Skip-bo instructions

Joué par deux à six joueurs, SKIP-BO demande aux participants d`être le premier à éliminer les cartes dans leur…

Directions "snorta" фото

Directions "snorta"

"Snorta" est un jeu de mémoire familial conçu pour trois à huit joueurs, 8 ans et plus. Les joueurs doivent imiter…