Comment jouer le jeu de cartes "de haut en bas de la rivière"

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Besoin d`un jeu de cartes amusant, mais sont fatigués de Go Fish et Solitaire? Essayez le jeu Up and Down de la rivière pour la taille. Il est simple, peut être joué avec beaucoup de gens et peut être ajusté à jouer aussi longtemps que vous devez jouer.

Ce qu`il vous faut

  • 1-2 jeux de cartes à jouer
    Quatre joueurs ou plus
    papier pour ordinateur portable et un stylo pour garder le score

Préparation de votre tableau de bord




  • Pour commencer, écrire le nom de chaque joueur le long de la rangée du haut. Sur le côté gauche, faire une colonne pour les tours, les numérotant à partir de 10 et de travailler votre chemin vers le bas. Une fois que vous atteignez le numéro 1, continuer en remontant jusqu`à 10. Les tours sur le tableau de bord doivent commencer par 10 et se terminent par 10, ce qui en 19 rounds.

Jouer le jeu

  • Pour le premier tour, le croupier passera à 10 cartes à chaque joueur, qu`ils sont autorisés à regarder, et le reste de la plate-forme sera mis face vers le bas dans le milieu de la table, alors la carte du dessus de la plate-forme sera retournée. La couleur de la carte sera désigner la "atout" convenir pour la ronde, ce qui signifie que les cartes de cette couleur sera automatiquement battre toutes les autres cartes pour ce tour.

    Une action en haut et en bas de la rivière est appelé "tour." Comme pour les jeux de pique ou coeurs, une astuce est quand chaque joueur établit une carte et tente de jeter le plus élevé de toutes les cartes, avec Ace étant le plus élevé et 2 étant le plus bas. Les joueurs regardent leur main et de prédire le nombre de tours qu`ils seront en mesure de gagner. Pour le premier tour, le joueur à la gauche du donneur établit une carte de toute poursuite, sauf le costume d`atout face vers le haut. Chaque joueur suivant doit jouer une carte de cette couleur à moins qu`ils ne possèdent pas de carte dans ce costume, auquel cas ils jouent une carte d`un autre costume et perdent leur chance de gagner ce tour, à moins qu`ils établissent une carte de la couleur d`atout . Dans ce cas, tout joueur peut maintenant établir une carte de la couleur d`origine ou atout.

Gagner un Tour et Gagner la partie

  • Gagner un tour signifie que vous étiez en mesure de placer avec succès une carte de la couleur correcte. A la fin de tous les trucs qui, pour le premier tour est de 10, les points sont comptés. Si un joueur atteint le montant exact de tours qu`ils prédisaient, puis ils vont gagner que de nombreux points, plus 10 points de bonus. Par exemple, si un joueur prédit et a remporté 5 tours, ils obtiennent 15 points. Si un joueur ne fait pas le nombre de tours qu`ils prédisaient, ou va sur le montant, puis ils prennent un point positif pour le nombre, ils ont réussi à prendre et un point négatif pour leur prédiction manquée. Par exemple, si quelqu`un prévoit 5 tours et prend 7, leur total de points est 2 pour le tour. Si un joueur prédit qu`ils prendront 0 tours et réussit à gagner pas de trucs, ils gagnent 5 points pour ce tour.

    Cela continue pour le reste des tours sur la feuille de pointage, avec le numéro sur la gauche étant la quantité de cartes distribuées au début de la ronde. Le premier tour est de 10 cartes, la seconde est de 9 cartes, et ainsi de suite. A la fin de 19 tours, le joueur avec le plus de points gagne.

Les références

AUTRES

Comment jouer oh, heck фото

Comment jouer oh, heck

Ce jeu de cartes est excellent pour les grands groupes de joueurs de tous âges et capacités. Le nombre minimum de…

Indications pour pictureka фото

Indications pour pictureka

Pictureka, un jeu développé par Hasbro, défis amis et la famille pour trouver des images cachées dans un court laps…

Skip-bo instructions фото

Skip-bo instructions

Joué par deux à six joueurs, SKIP-BO demande aux participants d`être le premier à éliminer les cartes dans leur…

» » » » Comment jouer le jeu de cartes "de haut en bas de la rivière"