Comment jouer à deux piques mains

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    Spades est l`un des jeux les plus populaires de cartes classiques. La version la plus familière de ce jeu est à quatre mains, joué par deux ensembles de partenaires opposés les uns des autres. Il y a plusieurs années une variation à deux mains pour Spades a été créé. Il était destiné à prendre soin de ces situations où deux partenariats ne sont pas disponibles et deux joueurs voulaient toujours jouer à Spades. Parfois appelé "Voyage de noces" Spades, cette nouvelle version offre la possibilité de pratiquer la stratégie et comptage des compétences. Chose intéressante, il y a quelques sites Internet qui présentent différents "Voyage de noces" jeux et la possibilité de jouer contre l`ordinateur. Voici comment jouer Spades à deux mains.

    Choses que vous devez

    • Une pièce bien éclairée et ventilée
    • Un jeu de cartes de jeu standards (No Jokers)
    • Une table au format carte
    • Deux joueurs
    • Un stylo et du papier pour conserver le score

    Instructions

    1. 1

      Après avoir enlevé les Jokers, mélangez soigneusement le pont. "Coupe" la plate-forme pour déterminer la première "Revendeur." L`accord sera ensuite alterner. Spades sont toujours l`emporter et il n`y a pas de sacs ou des offres Néant. Haute carte gagne à chaque tour.

    2. 2

      Le jeu régulier comprend le meilleur de trois mains, même si un match plus long peut être sélectionné. Une main typique, il faudra environ 15 minutes pour compléter (dessiner et jouer). Au début d`une main, ni personne a toutes les cartes. Chaque volonté "construire" une main de 13 cartes par le dessin, la sélection et la défausse de cartes en alternance. L`idée est de gagner une main en prenant au moins sept des 13 tours disponibles.

    3. 3



      Le gagnant de la carte haute "Coupe" attire maintenant la première carte du haut de la plate-forme ou "Stock." S`il aime cette carte, il peut choisir de le garder. Cependant, il doit défausser la carte suivante à partir du stock après le regardant. S`il n`aime pas la première carte tirée, il peut choisir de le jeter. Maintenant, il doit garder la carte suivante à partir du stock. Il n`y a pas d`option pour regarder les deux cartes en même temps et sélectionner le meilleur.

    4. 4

      Après le premier joueur a terminé son tour en sélectionnant la carte du dessus ou de le jeter et en prenant la carte suivante, son adversaire attire maintenant la carte suivante à partir du haut du stock - et il aura le même choix--
      prendre la première carte tirée ou de le rejeter et accepter la deuxième carte tirée. Chaque joueur dispose désormais d`une carte.

    5. 5

      Le premier joueur choisit maintenant (de la manière précitée) ce qui deviendra sa deuxième carte de la main. Ensuite, le second joueur prend son tour. Back and forth ils vont, tour à tour, jusqu`à ce que chaque personne a une main de 13 cartes.

    6. 6

      Trump (Spades) sont roi! Ne jamais refuser un atout! Diantre humble de Spades est une carte précieuse. (Si vous tournez vers le bas, vous pouvez piocher une carte bas d`un costume de côté sans valeur.) As et Rois de costumes latéraux sont également importants. Quant aux reines de costume de côté, il commence à faire "iffy" ici. Gardez une reine d`un costume de côté que vous avez déjà dans votre main. Ne pas garder un Jack ou toute carte inférieure d`un costume de côté si cela fait partie du premier tirage.

    7. 7

      Après chaque personne tire sa main, le jeu commence. La personne qui a dessiné la première a aussi la tête d`ouverture de cette main. Toute carte peut être jouée. Suit doit être followed- autrement, un atout peut être utilisé si vous êtes vide de la couleur demandée. Comme mentionné ci-dessus, l`objet est de gagner au moins sept tours. La main envoie quand l`un des joueurs prend sept tours. Points ne sont pas revisées ne gagne compte. Ensuite, l`affaire passe à l`autre joueur.

    8. 8

      Si vous avez, costumes latéraux connectés forts (A-K-Q ou K-Q-J-10) jouer ce costume, que vous n`êtes pas jeter de toutes les astuces dans ce costume. Essayez de créer des vides dans la main, comme vous pourriez être en mesure de gagner de petites piques. Ne pas conduire de "cassé" costumes qui ont des combinaisons telles que l`A-Q ou K-J. Faites votre adversaire mener ces poursuites à vous! Gardez une trace des cartes hautes ont été jouées.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez un costume d`atout fort, jouer à dépouiller Spades de la main de votre adversaire. Ensuite, vous pouvez exécuter vos gagnants de costume de côté.
    • Pendant le tirage au sort, rappelez-vous que les cartes haut ou trump vous avez été forcé de se défaire parce que vous avez choisi d`accepter la première carte.
    • Regardez le nombre de tours que vous et votre adversaire avez prises. Si vous pouvez le forcer à la tête à un moment clé, il peut être favorable pour vous.
    • Bien que ce soit un "amusement" jeu, gardez vos yeux ouverts pour révoque!
    • Ne jouez pas une main qui est avec perte concéder et de passer à la prochaine affaire.

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