Comment jouer à la pelle

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Contenu

  • Enchère
  • Jouer le jeu
  • Points
  • Conseils & avertissements
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    Spades est un jeu d`appel d`offres de partenariat similaire à combler. Il a joué dans le sens des aiguilles d`une montre, le plus souvent avec deux équipes de deux joueurs assis face à face. Le costume de pique est toujours la poursuite ou l`atout de valeur la plus élevée, et les cartes sont évalués par ordre décroissant: A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et 2.

    Choses que vous devez

    • Snacks
    • Chaises pliantes
    • Jouer aux cartes
    • Papiers portables
    • Tableaux de cartes
    • Des stylos

    Enchère

    1. Mélangez et de traiter une plate-forme standard de 52 cartes jusqu`à ce que toutes les cartes ont été distribuées et chaque joueur a 13 cartes.

    2. Offre (si vous êtes la personne à la gauche du donneur) sur le nombre de tours - toujours entre 4 et 13 - vous estimez que vous pouvez gagner. Bid nul ou nulle aveugle si vous pensez que vous ne pouvez pas gagner un seul tour dans tout le tour.

    3. Évaluer la première offre de l`équipe adverse. Notez les offres spéciales de néant ou nul aveugle.

    4. Notez le bid- de votre partenaire, il fait le contrat offre pour laquelle vous êtes tous deux responsables.




    5. Notez la soumission du deuxième partenaire de l`équipe adverse, pour laquelle les deux partenaires sont responsables.

    6. Notez toutes les offres.

    Jouer le jeu

    1. Jouez votre plus bas club sur la première main, après que le titulaire du 2 clubs a conduit. Jeter un cœur ou de diamant si aucun club est tenu.

    2. Diriger le prochain tour si vous avez gagné le premier, avec une carte, mais un chat. Suivez costume, mais en cas d`impossibilité, de jouer toutes les cartes, y compris un chat.

    3. Jouer une ronde ou 13 tours, jusqu`à ce que tous les joueurs ont pas de cartes restantes dans leurs mains.

    points

    1. Note 10 fois l`offre pour l`équipe qui a pris autant de tours que l`offre, plus un point supplémentaire pour chaque tour ou sacs de sable supplémentaires.

    2. Score 50 points pour le soumissionnaire, nil, plus le score a gagné ou perdu par le partenaire pour les tricks effectués. Score 100 points pour le succès aveugle nul soumissionnaire, plus le score a gagné ou perdu par le partenaire pour les tricks effectués.

    3. Déduire 10 points pour chaque tour pris par l`équipe qui n`a pas fait son offre. Déduire 50 points pour la soumission nil échoué, plus le score a gagné ou perdu par le partenaire pour les tricks effectués. Déduire 100 points pour l`offre de nil aveugle échoué, plus le score a gagné ou perdu par le partenaire pour les tricks effectués.

    4. Terminez le jeu quand une équipe atteint 500 points et victoires.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsqu`il fait des offres en tant que premier soumissionnaire, indiquer les points forts en disant des choses comme, "Je pense que je peux prendre cinq ou, peut-être, six tours," mais jamais préciser la combinaison exacte ou le classement des cartes dans votre main.
    • Bid intelligemment en prenant en compte l`offre du premier partenaire. Spades est un jeu de communication entre les partenaires.
    • Le premier soumissionnaire est chargé de prendre les tours il a indiqué qu`il prendrait dans son offre. S`il prend plus ou moins qu`il enchère, il est puni dans le processus de notation. Dans le même tour de notation, à la fois le premier et le deuxième soumissionnaire sont chargés de prendre des tours indiqués dans la deuxième offre. Si elles prennent plus ou moins comme une équipe, ils sont punis dans le processus de notation.
    • Spades ne peut pas conduire le jeu d`une main jusqu`à ce qu`un joueur suit avec une bêche. Un joueur ne peut suivre avec un chat quand il ne détient plus le costume conduit.
    • Tricks contenant des bêches sont gagnées avec la plus grande pelle. S`il n`y a pas pique dans la main, il est gagné par la plus haute carte du costume mené.
    • Spades est un jeu de société, alors rappelez-vous ce que les cartes tombent tôt dans le jeu. De cette façon, vous pouvez jouer hors des points forts de votre partenaire, et il peut jouer hors de la vôtre.
    • La notation est destiné à punir, et ainsi décourager les enchères inexactes. Les équipes qui sont punis surenchère minimally- équipes qui underbid sont punis pleinement.
    • Si les deux équipes atteignent 500 points en une seule transaction, le côté avec le score le plus élevé gagne.

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