Comment puis-je décorer une citrouille comme patrick de bob l`éponge?

Comment puis-je décorer une citrouille Comme Patrick De Bob l`éponge?

Sculpture de citrouilles est une tradition d`Halloween aimé par petits et grands. En raison des outils tranchants impliqués, les adultes finissent généralement prendre les demandes de conception des enfants qui veulent voir leurs personnages préférés, comme Patrick de la bande dessinée "Spongebob Squarepants," sur leurs citrouilles d`Halloween. Alors que certaines personnes peuvent avoir le talent artistique pour sculpter ces dessins à main levée, un pochoir peut aider les autres tailler la citrouille Patrick parfait.

Choses que vous devez

  • Citrouille
  • Patrick pochoir (voir Ressources)
  • Un ordinateur avec accès à Internet
  • Imprimante
  • Long, couteau bien aiguisé ou d`une scie de citrouille-sculpture
  • crayon pointu ou un outil de transfert de citrouille
  • Ruban
  • Cuillère
  • Les ciseaux
  • Allez sur le site Jr. Cartoon et le type "Spongebob Pumpkin Patterns Carving" dans la barre de recherche. Trouvez et ensuite imprimer un pochoir Patrick à partir du site. (Voir Ressources).




  • Utilisez un couteau ou de citrouille scie pour couper le dessus de la citrouille.

  • Utilisez une cuillère pour enlever les pépins et la pulpe.

  • Coupez votre pochoir jusqu`à une taille qui correspond à votre citrouille. Collez en place.

  • Utilisez un outil de crayon ou transfert à percer des trous dans la citrouille autour des bords des lignes sur le pochoir. Les plus de trous que vous faites, plus il sera facile de les relier.

  • Retirez le pochoir de la citrouille et utilisez votre couteau ou de citrouille carver pour découper la conception. Reliez les points que vous avez faites plus tôt. Coupez la chair de citrouille en excès sur les bords. Lorsque vous avez coupé tous les domaines au pochoir, votre citrouille Patrick devrait être bon d`aller.

AUTRES

Comment peut citrouille фото

Comment peut citrouille

chair de citrouille peut être préservée et utilisée plus tard dans les tartes et autres produits de boulangerie…

» » » » » Comment puis-je décorer une citrouille comme patrick de bob l`éponge?