pochoirs en vinyle, coupés en plastique auto-adhésif communément appelé papier de contact, sont des outils utiles pour de nombreux projets d`artisanat. Ils sont particulièrement pratique lorsque plusieurs images ou travaillant dans un métier, comme la gravure sur verre, où il est impératif d`avoir l`ensemble du pochoir fermement adhéré au verre.
L`utilisation d`un pochoir de vinyle permet chaque pochoir pour reproduire le dernier et correspondre exactement. Exécuté avec simple de trouver des outils de ménage, ces pochoirs sont faciles à couper. verre Scrap, disponible dans de nombreux magasins de matériel, rend le couteau plus facile à manœuvrer pour les courbes gracieuses et pointes.
Choses que vous devez
- Une fiche de contact
- Scrap de lourd, verre cadre photo
- Masking tape
- Craft ou couteau utilitaire
- Image pour transférer
- adhésif de pulvérisation
Masque tous les quatre bords de déchets de verre (au moins 8 pouces carré) à fond avec du ruban adhésif pour protéger contre les blessures.
Vaporiser l`arrière de l`image désirée avec de l`adhésif et d`adhérer à l`avant, côté plastique du papier de contact.
Découper le pochoir à l`aide d`un couteau ou d`artisanat à bout pointu. Travailler avec le dos du papier de contact contre la vitre, et couper à travers toutes les couches de plastique et de papier, découper toutes les zones de l`image pour le pochoir fini. Gardez à l`esprit ce que seront les images positives et négatives. Gardez à la fois le images-- positif et négatif parfois appelé pochoirs comme masculins et féminins - pour une utilisation dans le projet, en laissant le papier de revêtement intact.
Pratique à déplacer la lame dans une ligne de fluide, en déplaçant le plastique plutôt que le couteau en changeant de direction. Cela se traduit par des coupes nettes sur les courbes. Créer des points pointus en ramassant la lame et de travail vers le point de chaque direction.
Laissez le papier de revêtement en place jusqu`au moment d`utiliser le pochoir de vinyle dans le projet.