Les exigences d`inspection de smog pour les voitures classiques en californie

<

Contenu

article data-type="article">
véhicules classiques peuvent être exemptés de contrôles de smog si elle est faite avant 1975.

Vous aurez besoin d`examiner les tests de smog si vous possédez un vieux véhicule en Californie. En général, le plus ancien modèle, moins le propriétaire sera tenu de le prendre dans les inspections de routine. La limite d`âge a un peu changé au cours de la dernière décennie. Ce qui était autrefois une fenêtre de 30 ans pour les contrôles de smog évolué vers la date limite de 1975 modèles. Maintenant, tout véhicule fabriqué après 1975 doit être le smog vérifié régulièrement pour se conformer aux lois de la Californie de l`Etat.

règle des 30 ans




  • En 1997, la loi de smog en Californie a été changé pour excuser tous les véhicules fabriqués dans les 30 ans suivant la date actuelle à partir d`un chèque de smog obligatoire. Cette loi a duré près d`une décennie, à quel point une nouvelle loi a été approuvée.

Pre-1975

  • En 2005, la législature de l`État de Californie chargé des contrôles de smog pour les véhicules fabriqués en 1975 ou après. Comme pas beaucoup de voitures classiques ont été fabriqués après 1975, la nouvelle loi fonctionne en faveur de l`exemption pour la majorité des véhicules classiques.

Poster -1975

  • Tout véhicule fabriqué après 1975 doit encore adhérer au smog test et de régulation des règles. Bien que la majorité des voitures classiques sont exclus de cette exigence comme elles ont été faites avant 1975, ceux fabriqués en 1976 ou après exiger des essais de smog de routine pour se conformer aux règles de la route.

AUTRES

California liste déplacer фото

California liste déplacer

Lors d`un déplacement en Californie, ou de passer à un Etat, la préparation plus avancée, vous faire le plus facile…

» » » » Les exigences d`inspection de smog pour les voitures classiques en californie