Le smog photochimique est un grave problème pour les zones urbaines qui sont dans une situation géographique qui contribue à sa formation. Le smog est formé lorsque les polluants sont rejetés dans l`atmosphère à partir de sources telles que la combustion de combustibles fossiles dans les voitures, les centrales électriques et les industries locales. Cette pollution est composé de polluants tels que les particules (PM), l`ozone troposphérique (O3), le dioxyde d`azote (NO2) et de dioxyde de soufre (SO2)," selon l`Institut Blacksmith. Faire votre part et l`obtention de votre communauté concernée peut aider à réduire l`impact du smog sur votre région.
Tenter de réduire la production de polluants personnels. Pied ou à vélo dans des endroits qui sont de courtes distances loin au lieu de conduire. Combiner voyages et remplir avec de l`essence après l`obscurité.
Réduire la consommation d`électricité. La combustion du charbon est la principale source de production d`électricité, afin d`éviter trop en utilisant l`électricité. Éteignez les lumières, la climatisation et des appareils électroniques lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation.
Arrangez-vous pour être impliqué dans une piscine locale de voiture ou d`utiliser les transports en commun au lieu de conduire. Selon Covoiturage Connect,"Les taux d`occupation plus élevés peuvent également réduire la consommation d`huile, réduisant ainsi les risques politiques et économiques, les émissions de gaz à effet de serre et de la pollution commune correspondant."
Installer des panneaux solaires à votre ménage. Comme les panneaux solaires créent de l`énergie du soleil, très peu de pollution est créée sauf pour l`énergie nécessaire à la fabrication du panneau lui-même. Les panneaux solaires sont une excellente façon d`économiser sur la facture d`électricité et obtenir de l`énergie toute l`année gratuitement.
Pétition votre communauté pour augmenter les transports en commun. Il est souvent moins cher à utiliser et peut entraîner une réduction du smog majeur dans les zones urbaines.