Les lois sur les plaques d`immatriculation californie

<article data-type="article">

Il est essentiel de se conformer aux lois et aux ordonnances de la circulation locale pour éviter un billet et de garder les routes sécuritaires. Une partie de la conformité est d`enregistrer votre véhicule et afficher correctement vos plaques d`immatriculation. les conducteurs de la Californie sont tenus de se conformer à une série de lois concernant les plaques d`immatriculation des véhicules.

Enregistrement d`un véhicule

  • Tous les conducteurs résidents qui exploitent un véhicule en Californie doivent enregistrer leur véhicule et obtenir des plaques d`immatriculation. Cela comprend les voitures, camions et motos désignés pour la conduite sur autoroute. Les nouveaux résidents qui apportent une voiture d`un autre Etat ont 20 jours pour enregistrer leur véhicule. Habituellement, cela implique la planification d`une visite au département des véhicules à moteur et de se soumettre à une inspection. Avant de visiter le DMV, tous les propriétaires d`une voiture étant enregistrés en Californie doivent également obtenir un chèque de smog, qui est disponible pour un prix à partir d`un magasin automatique local.

Affichage des plaques




  • Les voitures doivent afficher une plaque d`immatriculation à l`avant et à l`arrière du véhicule. Moto ne sont nécessaires que pour afficher une seule plaque à l`arrière. Les plaques doivent être visibles et exempts de saleté. À l`exception du gouvernement et de certains véhicules commerciaux, les conducteurs doivent afficher un autocollant d`inscription sur la plaque d`immatriculation arrière. Le DMV délivre ces autocollants chaque année après que le conducteur a renouvelé l`immatriculation du véhicule et payé les frais applicables. Plaques avec un autocollant jour soumettre le propriétaire du véhicule à une amende, même si la voiture est correctement enregistré.

Transfert de plaques

  • Les conducteurs qui se déplacent hors de la Californie ne sont pas tenus de remettre leurs plaques d`immatriculation. Toutes les immatriculations de véhicules en Californie expirent après un an, ce qui rend les plaques obsolètes non valide pour la conduite dans un état quelconque. Si un véhicule est vendu, les plaques peuvent transférer avec la voiture. Les conducteurs qui souhaitent garder les plaques d`un véhicule qu`ils vendent et de les transférer à un nouveau véhicule doit déposer une demande de plaque d`immatriculation spéciale avec le DMV Californie.

Vanité Plaques personnalisées

  • Californie propriétaires de voitures peuvent choisir parmi plus de deux douzaines de styles de plaques de vanité. Ces images sont dotées d`équipes sportives locales, des causes philanthropiques, les causes environnementales et d`autres intérêts particuliers. Certaines de ces plaques, telles que celles de soutenir les arts ou protéger les espèces menacées, produisent un produit qui vont à la cause qu`ils représentent. Même les plaques qui sont simplement l`expression du style coûtent plus cher que les plaques standard quand ils sont émis et exigent une cotisation annuelle plus élevée de renouvellement. Sinon, ils fonctionnent comme des plaques et les propriétaires de licence standard doivent suivre les mêmes lois concernant leur utilisation. La même chose est vraie de plaques personnalisées, qui permettent au conducteur de choisir la séquence des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux sur la plaque, moyennant des frais supplémentaires.

AUTRES

» » » » Les lois sur les plaques d`immatriculation californie