Géorgie plaques d`immatriculation de l`état des lois

<

Contenu

article data-type="article">
lois de plaque d`immatriculation diffèrent d`un État à l`autre.

L`Etat de Géorgie a un certain nombre de règles et de règlements relatifs à l`acquisition et l`affichage des plaques d`immatriculation. La plupart des normes pour obtenir une plaque d`immatriculation particulier sont assez basiques et peut être complété sans grande difficulté. Chaque ministère géorgien des véhicules automobiles branche a des heures différentes et procédures de fonctionnement, alors assurez-vous de planifier à l`avance.

Prestige et spécialisés Plaques




  • plaques de prestige, aussi connu comme "plaques de vanité», peuvent être appliquées pour en remplissant une demande et payer des frais de 25 $ dollars par an. Les conducteurs peuvent choisir la formulation de leur assiette, à condition que cela n`a pas déjà été prise et est de huit caractères ou moins. Toute demande de plaques avec des étiquettes obscènes ou profanes sera refusée. plaques de spécialité, qui mettent en évidence une affiliation avec le gouvernement, les collèges ou les services armés peuvent être obtenus en remplissant une demande et en payant un petit supplément.

Plaques anciennes

  • "Anciennes" plaques sont des plaques qui sont fabriqués pour refléter l`apparence et l`année d`une année précédente. Il en est ainsi que une voiture ancienne, comme un Chevy 1955 peut avoir des plaques qui reflètent l`année a été initialement fabriqué et vendu. Pour afficher une plaque Géorgie, qui coïncide avec l`année de votre véhicule, remplir une demande et payer des frais de 20 $. Un affidavit doit être rempli aussi bien et votre véhicule doit être de 1970 ou plus tôt.

Plaques mobilité

  • Pour demander une plaque d`immatriculation d`invalidité et de permis, une demande doit être remplie par vous, ainsi que votre médecin, qui identifie la zone de votre handicap. pancartes d`invalidité temporaires et permanents sont libres de demander, mais vignettes de stationnement sont de 5 $ à appliquer et une plaque d`immatriculation handicapés coûte 20 $ par année.

AUTRES

» » » » Géorgie plaques d`immatriculation de l`état des lois