Les conducteurs qui n`utilisent pas leurs plaques d`immatriculation sont tenus par la loi du New Jersey de l`Etat de les remettre. Les plaques d`immatriculation doivent être retournés à la Commission New Jersey Motor Vehicle (MVC) quand une voiture est vendue, mais les plaques ne sont pas transférées, quand une voiture est donné à la charité, lors du déplacement hors de l`état et quand la voiture est pas entraîné pour une importante quantité de temps, selon dmv.org. plaques d`immatriculation endommagés doivent également être remis à la MVC, et de nouvelles doivent alors être obtenues.
Localisez un bureau MVC ou un centre de service régional à state.nj.us/mvc/index.htm. Cliquez sur un comté, et sélectionnez un emplacement de bureau dans le comté qui est choisi. L`État du New Jersey site MVC fournit les adresses, les services offerts et les heures de fonctionnement de tout endroit donné.
Apportez les assiettes à la MVC ou par courrier à:
Commission des véhicules automobiles
P.O. Box 129
Trenton, New Jersey 08666-0129
Maintenir la réception de la remise des plaques à des fins de tenue de dossiers ou en cas d`un billet est lié aux plaques inactives après avoir été annulé. Le récépissé fait office de preuve que les plaques ont été remises.
Conseils & Avertissements
- Utiliser un service de messagerie qui fournit des informations de suivi dans le cas où les plaques d`immatriculation se perdent en transit.
- Le New Jersey MVC accepte uniquement remis des plaques d`immatriculation du New Jersey. Retour plaques hors état licence à l`état où la voiture a été enregistrée.