Comme vous installer dans votre nouvelle maison dans le Buckeye State, l`une des premières choses que vous devez faire est de transférer vos plaques d`immatriculation des véhicules. L`état permet de 30 jours pour ce transfert ait lieu. Il y a plusieurs étapes impliquées dans le processus, il est donc préférable de ne pas attendre la dernière minute pour y parvenir.
Choses que vous devez
- Titre original
- procuration signée de certificat de titre et l`immatriculation des véhicules (si plus d`un propriétaire et un seul est présent)
- contrat de prêt de véhicule (si non payé en totalité)
- Une photo d`identité, qui peut être votre licence hors d`état
- Carte de sécurité sociale
- Preuve de résidence de l`Ohio
- Certificat de naissance ou de documents de citoyenneté US
Obtenez votre permis de conduire de l`Ohio au département local des véhicules automobiles. La partie d`entraînement de l`essai est levée pour les nouveaux résidents avec des licences valides hors d`état, mais vous devez prendre la partie écrite. Il est préférable d`obtenir le livret au préalable et étudier pour ce test de 30 questions. Le coût pour une nouvelle licence est de 23 $ à partir de 2010.
Obtenez le véhicule inspecté. Ceci élimine l`immatriculation des véhicules volés. L`inspection vérifiera le numéro marque, le modèle, le type de carrosserie et de l`identification du véhicule, et prend environ cinq minutes. Le coût pour une inspection est de 3,50 $ à compter de 2010.
Obtenir un test d`émissions fait si vous habitez dans les comtés de Cuyahoga, Geauga, Lac, Lorain, Medina, Portage ou Summit.
Allez le greffier du bureau des tribunaux dans votre juridiction pour transférer le titre à l`Ohio.
Aller à l`agence de licence pour obtenir vos nouvelles plaques. En 2010, le coût des plaques régulières était 34,50 $, avec une seule fois les frais de transfert de la plaque de 4,50 $.