Combien de temps pouvez-vous conduire un véhicule sans plaques après l`achat en wisconsin?

<

Contenu

article data-type="article">
Une fois que vous achetez un véhicule dans le Wisconsin, vous`ve got two days to attach license plates.

Il n`y a rien comme ça odeur de voiture neuve. Cependant, votre expérience nouvelle du véhicule pourrait être gâché dans le Wisconsin si vous ne mettez pas les plaques d`immatriculation temporaires sur la voiture dans les deux jours suivant l`achat. Vous avez déjà déboursé beaucoup d`argent pour un véhicule - que ce soit neuf ou d`occasion - de sorte que vous ne voulez pas débourser l`argent supplémentaire pour une amende.

Plaques temporaires




  • Si vous achetez votre voiture chez un concessionnaire, il devrait vous fournir des plaques temporaires qui sont bons pour 90 jours à compter de la date d`achat. Si vous vivez hors de l`état, vous pouvez acheter des plaques temporaires du Wisconsin Department of Motor Vehicles qui sont bons pour 30 jours. Si vous avez acheté un véhicule d`un vendeur privé, vous devrez visiter le WDMV pour les plaques nouvelles ou transférées. Le défaut de fixer des plaques d`immatriculation temporaires à un véhicule nouvellement acheté dans le délai de deux jours peut entraîner des amendes allant jusqu`à 200 $.

Transfert de plaques

  • Si vos plaques d`immatriculation Wisconsin sont à jour, vous pouvez les transférer sur votre nouveau véhicule tant qu`il est du même type. Par exemple, si vous avez des plaques à partir d`une voiture, vous pouvez les transférer sur votre nouvel achat automobile, mais pas si vous avez acheté un camion léger.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous conduire un véhicule sans plaques après l`achat en wisconsin?