Lois de plaque d`immatriculation en ontario

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Vous pouvez obtenir plusieurs types différents de plaques d`immatriculation en Ontario.

Comme tous les gouvernements, la province de l`Ontario exige que les propriétaires de voitures à avoir des plaques d`immatriculation avec des étiquettes d`enregistrement en cours. Les plaques doivent être renouvelés sur une base annuelle, avec le ministère des Transports de l`envoi des formulaires de renouvellement pour les propriétaires de voiture environ 60 jours avant que les étiquettes d`enregistrement expirent. Les propriétaires de voitures ont également plusieurs types de plaques à choisir.

Renouvellement ou remplacement des plaques




  • Pour une plaque soit valide en Ontario, il doit avoir une vignette de validation apposée sur la partie supérieure droite; coin. Les vignettes de validation sont renouvelés chaque année, et quand vous renouvelez la plaque, vous devez disposer des éléments suivants: la demande de renouvellement, permis de véhicule, une preuve d`assurance, les frais de renouvellement, un rapport indiquant que votre véhicule a passé un test d`émissions, et l`odomètre information. Vous pouvez renouveler les plaques par la poste, en ligne, à un bureau de délivrance de licence ou à un kiosque Ontario service.

Personnalisés, graphique, ancien combattant, ou exemples Plaques

  • Les conducteurs de l`Ontario ont la possibilité d`acheter des plaques personnalisées. Ces plaques permettent aux conducteurs de s`exprimer avec un court message sur la plaque. Le ministère des Transports peut rejeter votre demande si elle est jugée inacceptable dans les catégories suivantes:, langue sexuelle abusive ou obscène, la religion, la drogue et l`alcool, personnages politiques, la violence et les activités criminelles, la discrimination des droits de l`homme et la propriété intellectuelle. Il y a des plaques graphiques mettant en vedette des choses telles que les équipes sportives de l`Ontario, les organismes de bienfaisance, les universités et les professions. Si vous êtes un collectionneur de plaques d`immatriculation, vous pouvez également acheter une plaque échantillon (ce sont pour l`affichage uniquement, et ne sont pas légales pour une utilisation sur un véhicule).

Année de Fabrication (YOM) Plaques

  • les propriétaires de voitures classiques peuvent obtenir l`année de fabrication (YOM) plaques. plaques YOM doivent être utilisés pour un véhicule qui est âgé d`au moins 30 ans et est "pratiquement inchangée ou non modifié à partir du produit du fabricant d`origine." Les plaques doivent être fabriquées en Ontario et seront authentifiés en comparant la plaque avec un échantillon original pour vous assurer que la plaque YOM correspond à la plaque originale.

AUTRES

» » » » Lois de plaque d`immatriculation en ontario