Neuf types d`empreintes digitales différentes

<article data-type="article">
Pas deux empreintes digitales sont semblables, mais ils peuvent être regroupés en types.

En 1896, un fonctionnaire de police anglais, Sir Edward Richard Henry, a inventé le système de classification des empreintes digitales utilisé aujourd`hui. Fingerprints se répartissent en trois grandes catégories: l`arc, la boucle et le verticille. Au sein de ces trois catégories, il y a six sous-types. En outre, il existe deux empreintes digitales du type composites qui combinent les caractéristiques des autres sous-types.

plaine Arche

  • Cette empreinte est caractérisée par un motif de crête légèrement montante qui circule d`un côté du doigt à l`autre. Selon The Spot Science, la famille arc de types d`empreintes digitales comprend moins de 5 pour cent de toutes les empreintes digitales et est donc la moins fréquente.

Arche Tented

  • Comme un arc simple, les arêtes passent d`un côté du doigt à l`autre. Cependant, au milieu des crêtes augmentent fortement, formant une structure en forme de tente.

ulnaire boucle




  • Une boucle est formée lorsque les crêtes d`empreintes digitales se tournent vers l`arrière, mais ne vrillent pas complètement autour. Les boucles sont classés par la direction qu`ils tournent quand on regarde l`empreinte de la main, pas une carte d`empreintes digitales. Une boucle ulnaire se tourne vers le petit doigt.

Radial boucle

  • Comme une boucle ulnaire, ce type d`empreintes digitales est définie par son apparition sur la main. Une boucle radiale se tourne vers le pouce.

plaine Whorl

  • Une empreinte digitale verticille plaine semble créer un bagout ininterrompue circulaire rappelle une spirale ou tourbillon. Ceci est le type le plus commun de l`empreinte digitale.

Central Pocket Whorl

  • Dans ce type, une ou plusieurs des nervures centrales recourbe pour former une spire intérieure plus petite.

Double boucle Whorl

  • Ce type d`empreintes digitales pourrait également être une boucle jumelée ou une boucle de poche latérale. Selon le Federal Bureau of Investigation, bien qu`il existe des différences subtiles entre ces trois types, le bureau a choisi de classer le tout sous double boucle Whorl plutôt que de tenter de les distinguer. Double spire en boucle et en boucle jumelée deux semblent être deux boucles distinctes que la courbe de retour sur l`autre dans des directions opposées, semblable au modèle yin-yang. Une boucle de poche latérale fait un virage serré en arrière, formant une poche centrale.

Central Pocket boucle

  • Classée comme une empreinte digitale composite, les recourbe en boucle en elle-même pour former une poche.

Accidentel

  • Une empreinte digitale composite décrit comme étant soit une boucle ou un verticille, les empreintes digitales de type accidentel possèdent deux ou plusieurs caractéristiques de l`arc, verticille ou boucle familles de tentes combinées. L`arc plaine est pas inclus parce qu`il ne possède pas de caractéristiques distinctives.

AUTRES

» » » » Neuf types d`empreintes digitales différentes