Pouvez-vous un crime et d`être un agent de change?

<

Contenu

article data-type="article">
Une condamnation pour crime peut mettre fin à un courtier en valeurs mobilières`s career.

En vertu des règlements établis par la Financial Industry Regulatory Authority, agents de change reconnus coupables d`un crime sont disqualifiés de travailler dans le secteur des valeurs mobilières pendant au moins 10 ans à compter de la date de la condamnation. Cependant, la FINRA de statuts permettent une personne inhabile à demander une permission spéciale pour rester dans l`industrie.

Felony Définition




  • La forme de la United States Securities and Exchange Commission pour l`enregistrement courtier définit un crime comme un délit puni d`un emprisonnement d`au moins un an et / ou une amende minimale de 1 000 $. La SEC estime aussi une cour martiale générale l`équivalent d`un crime.

autorisation spéciale

  • Pour obtenir une autorisation spéciale pour travailler comme un agent de change, le criminel condamné doit soumettre les formulaires appropriés à la FINRA, qui sont examinées par le Département Réglementation des membres de l`autorité. Lors de l`examen de la demande, le ministère prend en considération «la nature et la gravité» de l`événement disqualifiant, du temps écoulé depuis l`événement, la nature de l`activité proposée de titres-connexes, la requérante demande et des circonstances atténuantes.

    Si FINRA approuve la demande, il doit encore passer un examen par la SEC. La SEC pourrait également demander des informations supplémentaires avant de prendre une décision.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous un crime et d`être un agent de change?