Certification de conseiller commercial des produits de base

<article data-type="article">

Un conseiller de négoce de matières premières (CTA) gère à terme des comptes de négociation pour ses clients. Un CTA sélectionne et place tous les métiers pour les comptes clients. Le CTA est généralement compensée par un pourcentage des profits qu`il génère dans les comptes des clients. La National Futures Association (NFA) gère l`enregistrement des conseillers commerciaux des produits de base.

Examen national Commodity Futures

  • Un CTA éventuel doit passer le National examen Commodity Futures, communément appelé l`examen série 3. La série 3 est requise pour toute personne travaillant pour un courtier à terme des matières premières dans une capacité de vente ou de service client. L`examen se composent de 120 questions, a deux heures, le temps limite de 30 minutes et est administré par la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA). Série 3 résultats sont valables pour deux ans, de sorte que la demande d`enregistrement CTA doit commencer dans ce laps de temps.

NFA adhésion




  • La marchandise prospective trading conseiller doit demander à la NFA pour l`adhésion en tant que CTA. L`application se fait en remplissant les formulaires en ligne 7-R et 8-R. Le formulaire 7-R est une application en tant que société pour l`adhésion NFA. Le formulaire 8-R est rempli pour chaque individu dans la société qui sera négociée pour les comptes clients. Une personne qui sera un CTA indépendant doit remplir deux formulaires. Une carte d`empreintes digitales doit être envoyée à la NFA dans le cadre du processus de demande.

Honoraires CTA

  • Les frais de demande initiale pour un enregistrement CTA est de 200 $, à compter de 2011. Une demande 8-R pour chaque personne travaillant dans la société CTA exige des frais de dossier de 85 $. Pour une personne qui demande à être un CTA les frais de demande totale sera de 285 $. La cotisation de première année en tant que CTA à la NFA est de 750 $ en 2011. Le paiement total minimum pour demander l`enregistrement du CTA est 1085 $.

CTA Considérations d`inscription

  • Le site NFA énumère plusieurs circonstances dans lesquelles l`enregistrement en tant que CTA est pas nécessaire. Une personne fournissant des conseils de négoce de matières premières à moins de 15 clients au cours de l`année et non pas elle-même la publicité comme un CTA n`a pas besoin de vous inscrire. Si quelqu`un est déjà un conseiller en placement inscrit (RIA), l`enregistrement CTA est pas nécessaire. Les personnes qui fournissent des conseils de négociation sur une base générale uniquement par e-mail, un site Web, des bulletins ou des séminaires ne sont pas tenus de vous inscrire en tant CTAs.

AUTRES

» » » » Certification de conseiller commercial des produits de base