Un gestionnaire de compte Forex conseille les clients sur lesquels l`étranger offre les meilleurs tarifs et les commandes intérêt devises de la salle des marchés. Cependant, gagner des commissions lourdes et de commander un salaire à six chiffres est pas un travail que tout le monde peut posséder. Une carrière impliquant la négociation et la gestion des devises étrangères exige de nombreuses années de l`école, la formation, les examens et la construction d`une base de clients.
Choses que vous devez
- licence
- Maîtrise en administration des affaires (en option)
- Stage avec une firme de courtage (facultatif)
- Le parrainage par une firme de courtage
- Licensing par la Financial Industry Regulatory Authority
- Licensing par la National Futures Association
- Désignation en tant que planificateur financier agréé (facultatif)
Obtenir au moins un baccalauréat, sinon un MBA, idéalement dans le domaine des statistiques, la finance internationale, l`économie, les mathématiques ou la comptabilité. Gain un stage au cours de votre année junior ou senior dans une institution financière de bonne réputation et se faire embaucher à l`obtention du diplôme.
Réussir l`examen offert par votre firme de courtage basée sur la formation que vous avez reçue dans l`entreprise.
Si vous passez ce cours de mauvaises herbes, demandez pour le parrainage de votre employeur. Utilisez ce parrainage à siéger pour la Série 3 examen offert par la Financial Industry Regulatory Authority. Passez les deux-et-un-demi-heure, 120-question test pour obtenir des licences et l`autorisation d`acheter et de vendre des marchandises, y compris des devises étrangères.
Pour obtenir l`examen de la promotion en tant que gestionnaire de compte, gagner les pouvoirs d`un planificateur financier agréé. Assurez-vous de remplir toutes les conditions requises pour obtenir le titre de CFP, qui comprennent la possession d`un diplôme d`études collégiales, en passant un autre test et de travail de trois ans dans le domaine de la planification financière.
Excel dans les tâches qui vous sont émises au cours des deux premières années dans votre entreprise. Solliciter de nouveaux clients sur le téléphone en plaçant des appels à froid et d`établir des relations avec d`autres entreprises et de nouveaux clients potentiels.
Faites bien au sein de votre équipe en tant qu`analyste, où l`entreprise aura probablement vous spécialiser dans un certain instrument financier ou première région. Ou bien performer sur le parquet de la bourse comme un moyen d`obtenir la reconnaissance de l`équipe de gestion.
Après avoir obtenu assez d`argent sur le plancher commercial et la construction d`une vaste base de clients, faire appel aux plus-ups pour la promotion d`un gestionnaire de compte. Attendez-vous à ce processus de prendre plusieurs années, en fonction de votre succès formative et likability globale.