Devenir un courtier est assez difficile. Tout d`abord, les courtiers sont soumis à un degré élevé de stress. Formation pour devenir un courtier est particulièrement difficile parce que les stagiaires doivent étudier pour la Securities générales Enregistré examen Représentant tout en travaillant à temps plein pour une entreprise. En outre, les stagiaires ne sont pas payés beaucoup.
Détenir un diplôme d`études collégiales en comptabilité, en finances ou des affaires. Un diplôme dans une autre discipline peut vous aider à recevoir un stage. Un candidat sans expérience et un diplôme dans un autre sujet tel que la biologie marine est préféré à un candidat sans expérience et pas de l`enseignement collégial. Bien qu`un diplôme d`études collégiales est pas nécessaire pour devenir un courtier, il est fortement recommandé. Bon nombre des programmes de formation top embaucher seuls les candidats ayant un diplôme universitaire.
Renseignez-vous sur des stages dans des cabinets de courtage locaux à votre conseiller en collège. la connaissance et de l`expérience précédente, sont un énorme avantage à entrer dans un programme de formation pour devenir un courtier.
Appliquer à chaque firme de courtage au sein de votre région. Dans votre CV, détail de votre expérience et de votre formation collégiale. En outre, inclure toute l`histoire de l`investissement.
Après quatre mois de formation, prendre la Securities générales Enregistré examen Représentant. En outre, demander à votre firme de courtage si vous avez besoin de prendre la loi examen Securities Agents État uniforme. Certains Etats exigent des courtiers à prendre, tandis que d`autres ne le font pas. Les firmes de courtage s`enregistrent stagiaires pour les examens.