Exécution de votre propre entreprise de courtage a ses récompenses, mais est rempli de défis. Prenant la responsabilité accrue de posséder votre propre maison de courtage nécessite des licences supplémentaires et de capital de démarrage. Cependant, avec détermination et une solide stratégie commerciale, vous pouvez construire une entreprise de courtage réussie et prospère.
Choses que vous devez
- Plan d`affaires
- espace bureau
- Capital de démarrage
Assurez-vous que votre licence de la série 7 est en cours. Sinon, vous ne serez pas en mesure d`ouvrir de nouveaux comptes, passer des ordres ou vendre des produits de services financiers à vos clients. La série 7 examen est administré par la Financial Industry Regulatory Authority et est une exigence de base pour travailler dans l`industrie du courtage. Pour passer l`examen de la série 7, vous devez être parrainé par une société de services financiers qui est membre de la FINRA ou d`un organisme d`autoréglementation.
Prendre la série 23 (General Securities Principal - Sales Supervisor Module) et de la série 27 (opérations financières et principaux) examens, qui sont également administrés par la FINRA. Selon FINRA, les Series 23 teste vos connaissances des règles et des dispositions pour la gestion d`une entreprise générale courtier / concessionnaire statutaires, et l`examen de la série 27 teste vos connaissances des règles de responsabilité financière et les exigences de tenue de registres.
Développer votre plan d`affaires. Il devrait aborder des questions telles que comment vous comptez sur le financement de la firme de courtage, votre stratégie de croissance et de votre marché cible. Si vous cherchez le capital de démarrage, être prêt à discuter de votre plan d`affaires pour les investisseurs et les banquiers potentiels. Ceci est où votre expérience en tant que courtier entre en jeu. Plutôt que de vendre des titres, vous vous vendez.
Trouver un espace de bureau. Cela nécessitera une recherche approfondie. La taille de votre bureau dépendra du nombre de courtiers que vous souhaitez gérer. Il est préférable d`avoir un petit bureau initialement. Vous pouvez toujours élargir votre bureau ou déplacer vers un emplacement plus grand que votre firme de courtage se développe.
Cherchez un avocat, de préférence avec un avocat spécialisé en droit des valeurs mobilières. Cela permettra d`assurer la légalité de votre firme de courtage. Votre avocat devrait être en mesure de vous dire si des licences ou des exigences supplémentaires applicables à votre entreprise de courtage.
Sélectionnez un centre de courtage qui prend en charge les firmes de courtage indépendantes. Ces chambres de compensation offrent des plates-formes logicielles orientées vers les conseillers de fortune indépendants et le soutien de back-office, comme le nettoyage des métiers et de fournir des confirmations des clients et le soutien de la conformité. Ceci est particulièrement important, car il vous évite d`avoir à avoir un back-office qui exige du personnel supplémentaire et le capital de démarrage. Par exemple, la FINRA exige que vous avez 250.000 $ en capital net pour dégager et maintenir l`argent des clients, par opposition à 5000 $ pour les courtiers qui ne détiennent pas l`argent des clients.
Contactez les clients existants pour les signer avec votre firme de courtage une fois que votre entreprise est correctement mis en place et a ses licences requises. Ceci est un bon moment pour commencer le processus d`embauche pour les courtiers enregistrés avec des antécédents éprouvés et une base de clients. Avoir des courtiers qualifiés est cruciale pour le succès de votre entreprise.